Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: La prière du chaton Dim 12 Avr - 18:52 | |
| La prière du chaton
Dieu des chats, s'il te plait, fais que je puisse avoir Dans ce nouveau foyer, à manger et à boire! J'ai été adopté, hier dans la soirée, Par un maitre qui bosse avec les Enfoirés!
Dieu des chats, s'il te plait, fais que la jolie chatte Qui habite à coté, et que, depuis je mate A la fenêtre soit une célibataire, Afin que je ne sois plus jamais solitaire.
Dieu des chats, s'il te plait, fais que dans le jardin, Je puisse gambader du soir jusqu'au matin, J'ai trop souffert d' être enfermé dans une cage, Je veux aller courir comme un chat de mon âge!
Dieu des chats, s'il te plait, fais que ma vie féline Soit joyeuse et sereine, et très souvent coquine, Je ne suis pas sur terre, pour trop m'enquiquiner, Laisse moi vivre ainsi, deux dizaines d'années!
Amen ( des croquettes, merci!)
Bellysa
Dernière édition par Bellysa le Mar 14 Avr - 19:49, édité 2 fois | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: La prière du chaton Dim 12 Avr - 19:56 | |
| Combien de chats aimeraient être adoptés et avoir tout ce que réclame cette petite boule !!! C'est normal ce qu'il demande et pourtant....il vaut mieux faire une prière pour espérer l'obtenir ! Un joli poème qui m'a beaucoup plu ! | |
|
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: La prière du chaton Dim 12 Avr - 23:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La prière du chaton Dim 12 Avr - 23:16 | |
| |
|
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: La prière du chaton Dim 12 Avr - 23:30 | |
| Non seulement c'est cro mignon, mais particulièrement émouvant. J'aimerais être un dieux pour ce chaton, je m'efforcerais de l'exaucer. J'ai une chatte célibataire chez la voisine, et des croquettes à foison. Je craque ! il est trop mignon ! A D O R A B L E ! SUPER | |
|
pourquoipas
Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
| Sujet: Re: La prière du chaton Lun 13 Avr - 9:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prière du chaton | |
| |
|