Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| AYRTON, mon chat beauté | |
| | Auteur | Message |
---|
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: AYRTON, mon chat beauté Lun 6 Avr - 17:16 | |
| " /> Ayrton, mon chat beauté
Boule des poils soyeux Gris souris harmonieux, Mon chat - Ayrton est son nom- Somnole sur l’édredon.
Sur le dos, ventre à l’air, Ou pattes repliées sur son museau, Il me surveille du coin de son œil vert Fente effilée comme un fuseau.
Dans ses yeux d’émeraude Un rêve immobile rode. Quelle proie a-t-il choisie ? Ses pattes tressautent, griffes sorties.
Brusquement les images explosent Mille débris étoilés. Lascivement il reprend sa pose Sans même se réveiller.
| |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: AYRTON, mon chat beauté Lun 6 Avr - 18:28 | |
| Je vois que ton chat est rusé et mine de rien te surveille ... Je comprends mieux les toutous mais je trouve leurs yeux magnifiques ! Une jolie façon de nous le présenter et je suis certaine que tu lui obéis à l'oeil ! | |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: AYRTON, mon chat beauté Mar 7 Avr - 7:56 | |
| Et d'un, un chat ne peut être que beauté.... Et de deux, aussi beau soit il, il ne peut être aussi beau que ma Fripouille Et de trois, les mimiques des félins, même durant leurs nombreuses heures de sommeil, sont irrésistibles. Ce sont des comédiens dans l'âme. à toi et à Ayrton | |
| | | AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Re: AYRTON, mon chat beauté Mar 7 Avr - 8:54 | |
| - fripou a écrit:
- Et d'un, un chat ne peut être que beauté....
Et de deux, aussi beau soit il, il ne peut être aussi beau que ma Fripouille Et de trois, les mimiques des félins, même durant leurs nombreuses heures de sommeil, sont irrésistibles. Ce sont des comédiens dans l'âme. à toi et à Ayrton Moins que ta fripouille, ça se discute. J'habite chez mon chat depuis 10 ans. Il me prête gentiment une place dans mon lit et rouspète sitôt que je bouge trop. Bref, c'est lui le roi.C'est vrai qu'ils sont cabots dans l'âme. Belle journée à vous deux Bisous à vous de nous deux... | |
| | | Tonin Dulot
Messages : 483 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 76 Localisation : Lot
| Sujet: Re: AYRTON, mon chat beauté Mar 7 Avr - 9:22 | |
| Le chat rit ou sourit de nos méprises...
Une dictature bien supportée Bonne journée Tonin | |
| | | AnnieB
| Sujet: Re: AYRTON, mon chat beauté Mar 7 Avr - 9:47 | |
| - Tonin Dulot a écrit:
- Le chat rit ou sourit de nos méprises...
Une dictature bien supportée Bonne journée Tonin Bonjour Tonin Difficile de résister longtemps au doux ronronnement. Belle journée aussi | |
| | | Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: AYRTON, mon chat beauté Lun 13 Avr - 11:16 | |
| Je découvre Ayrton, il plairait à Jules! C'est bien simple, mon chat a un collier avec un petit bandana, sur lequel trônent ces mots: c'est moi le chef! Ca veut tout dire! Merci beaucoup pour ce tendre poéme ! Bisous de Bellysa Caresses à Ayrton! | |
| | | AnnieB
| Sujet: Re: AYRTON, mon chat beauté Mar 14 Avr - 11:02 | |
| - Tonin Dulot a écrit:
- Le chat rit ou sourit de nos méprises...
Une dictature bien supportée Bonne journée Tonin Ils usent et abusent de notre amour pour eux, ces petits tyrans à quatre pattes. Belle journée Miaouuuuu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AYRTON, mon chat beauté | |
| |
| | | | AYRTON, mon chat beauté | |
|