Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade | |
| | Auteur | Message |
---|
Shérazade
| Sujet: CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Mar 3 Mar - 17:01 | |
| CHAT... CHAT...TOUILLE ET CHAT... SECHE ! Je n’ai plus rien à écrire Plus aucun mot à vous dire Mon esprit s’est endormi Ma plume s’est assoupie Mes émotions sont parties Et mon cœur en arythmie Ne relève aucun défi Pardonnez-moi ce dépit Mon ciel bleu s’est assombri N’ai plus que photocopies Des textes déjà écrits Et repartis dans l’oubli Plus de rêves à vous confier Plus de joies à partager Le néant est à mes pieds Ce trop de rien … désolée ! Plus d’encre dans l’encrier Ma plume s’est asséchée Vais dormir pour oublier Qu’écrire avant, je savais ... Enfin, juste un petit peu, Mais rien, c’est vraiment trop peu ... Shérazade | |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Mar 3 Mar - 17:10 | |
| | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Mar 3 Mar - 17:46 | |
| Même rien on prend...ne dis pas de bêtises. Je sais très bien que tu as des tas de poésies dans tes cahiers ou sur ton pc ! Que crois-tu, que tous les poètes écrivent tous les jours de nouveaux poèmes ? Nous mettons nos anciens presque tous ! Quand un est nouveau, nous le précisons tellement c'est rare ! Alors ne te fais pas prier...tes pastiches sont géniaux, tu as plein de poésies drôles, des duos magnifiques, et depuis que tu écris, tu ne dois plus pouvoir les compter !!! C'est un plaisir de t'avoir, et tout le monde qui te connais t'aime....alors même pour rien dire comme ton poème que tu viens de nous déposer ...on prend ! Reviens vite on t'appelle doucement mais surement à bientôt
Dernière édition par Flamme le Mar 3 Mar - 18:17, édité 1 fois | |
| | | MOMO13
| Sujet: Re: CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Mar 3 Mar - 17:55 | |
| | |
| | | Shérazade
| | | | Shérazade
| Sujet: Re: CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Mer 4 Mar - 16:11 | |
| - Flamme a écrit:
- Même rien on prend...ne dis pas de bêtises. Je sais très bien que tu as des tas de poésies dans tes cahiers ou sur ton pc ! Que crois-tu, que tous les poètes écrivent tous les jours de nouveaux poèmes ?
Nous mettons nos anciens presque tous ! Quand un est nouveau, nous le précisons tellement c'est rare ! Alors ne te fais pas prier...tes pastiches sont géniaux, tu as plein de poésies drôles, des duos magnifiques, et depuis que tu écris, tu ne dois plus pouvoir les compter !!! C'est un plaisir de t'avoir, et tout le monde qui te connais t'aime....alors même pour rien dire comme ton poème que tu viens de nous déposer ...on prend !
Reviens vite on t'appelle doucement mais surement à bientôt Ah ! chère Babette ! Je reconnais là ta gentillesse ! Tu sais, faut dire que lorsque j'écris aujourd'hui, ben ... ce sont les horreurs d'un cœur mort ! alors ! non ! Pas bon du tout tout ça ! Vraiment pas envie de partager la souffrance des uns pour qu'ensuite les autres viennent parler de la-leur ... Tu vois ce que je veux dire ? C'est alors qu'on est plusieurs à chialer ... Non ! Moi je veux rire ou au moins sourire encore un peu ! Je ne veux faire appel qu'à une seule muse aujourd'hui : l'humour ! mais hélas ! elle est souvent muette la gourde ! Je la cherche partout ... Elle se cache ! parfois je la retrouve et alors, c'est l'éclate entre nous ! On rigole, ... même si je suis seule ... MDR ! Et parfois quand elle est partie je ne sais où, je la pleure ... Et c'est là que c'est la cata ... sans strophe ! En revanche des bisous, j'en ai plein la musette ! | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade Mer 4 Mar - 16:40 | |
| Tu sais Sylviane, je n'en connais que très peu de tes vieilleries et par contre celles que j'ai lues m'ont bien fait rire car tu sais écrire avec humour, moi je ne sais pas, mais j'aime les lire. Et celle où il y a des sentiments c'est vraiment très beau ! Ceux ou celles qui ont ce talent d'écrire avec des mots qui touchent n'ont pas besoin de prosodie car en les lisant on ne pense pas à les compter ou a voir les erreurs, seule compte le frisson de l'âme que l'écrit procure ! Et merci d'être avec nous, de nous dire que tu apprécies, de parler avec tous ceux ou celles que tu connais me fait plaisir et doit te faire rappeler de bons souvenirs ! En tous cas moi je suis contente de ta présence. Mets nous tes poèmes anciens, tes duos que tu sais si bien faire, que ce soit triste ou joyeux, vient nous déposer tes trésors...j'ai lu ton recueil, alors tu ne peux me mentir sur tes cata avec strophes cette fois-ci Pour t'amuser un peu puisque tu en parles...les rimes en e, es, ent, ( même vent, pas seulement les verbes à la 3ème personne du pluriel) sont toutes féminines et toutes les autres masculines : facile, non ! Et si tu veux avoir les secrets du e à l'hémistiche, il n'y a qu'a....je suis là ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade | |
| |
| | | | CHAT CHAT TOUILLE ET CHAT SECHE ! par Sherazade | |
|