| Anniversaire de Shérazade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Anniversaire de Shérazade Dim 8 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Anniversaire de Shérazade Dim 8 Fév - 11:45 | |
| Vingt ans c'est le bel âge à l'heure où le jour luit Celui que l'on te fête au jour de ce dimanche Regarde ce pigeon tout là haut sur la branche Qui se joint à nos cœurs qui t'entourent sans bruit. Joyeux anniversaire amie de tous mes jours Fêtons nos souvenirs et nos éclats de rire Que renaisse le temps des instants de délire Gravés dans nos mémoires à jamais, pour toujours. | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: Anniversaire de Shérazade Dim 8 Fév - 18:51 | |
| HUM....TU SENS BON..... BON ANNIF, petit coeur.... | |
|
| |
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Anniversaire de Shérazade Dim 8 Fév - 19:11 | |
| Chère Shérazade, je ne comprends pas, j'ai joint mon message d'anniversaire à ce post mais je ne le retrouve pas. L'aurait-on effacé ? BON ANNIVERSAIRE gentille poétesse. Je me permets un bisou.
Dernière édition par pierrot-lunaire le Dim 8 Fév - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
fripou Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Shérazade Dim 8 Fév - 19:13 | |
| Non Pierrot nul ne l'a effacé mais j'ignore où il peut bien se trouver... Es-tu sur d'avoir bien cliqué sur ENVOYER avant de quitter ce message ? Je ne vois que cela qui aurait pu expliquer pourquoi ton commentaire ne s'est pas affiché. | |
|
| |
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Anniversaire de Shérazade Dim 8 Fév - 19:15 | |
| - fripou a écrit:
- Non Pierrot nul ne l'a effacé mais j'ignore où il peut bien se trouver...
Es-tu sur d'avoir bien cliqué sur ENVOYER avant de quitter ce message ? Je ne vois que cela qui aurait pu expliquer pourquoi ton commentaire ne s'est pas affiché. Le message de remplacement est juste au-dessus. Le voyez-vous ? Bisous. | |
|
| |
fripou Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Shérazade Dim 8 Fév - 19:16 | |
| Absolument Pierrot je le vois clair et net. Voila une bonne nouvelle. Douce soirée. | |
|
| |
masirene
| Sujet: Re: Anniversaire de Shérazade Lun 9 Fév - 0:31 | |
| Heureux anniversaire ma azade milliasse de baisers. | |
|
| |
Shérazade
| Sujet: Re: Anniversaire de Shérazade Mar 10 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
Shérazade
| Sujet: Re: Anniversaire de Shérazade Mar 10 Fév - 13:04 | |
| - fripou a écrit:
Vingt ans c'est le bel âge à l'heure où le jour luit Celui que l'on te fête au jour de ce dimanche Regarde ce pigeon tout là haut sur la branche Qui se joint à nos cœurs qui t'entourent sans bruit. Joyeux anniversaire amie de tous mes jours Fêtons nos souvenirs et nos éclats de rire Que renaisse le temps des instants de délire Gravés dans nos mémoires à jamais, pour toujours. Voui ! Voui !!! "... Fêtons nos souvenirs et nos éclats de rire Que renaisse le temps des instants de délire Gravés dans nos mémoires à jamais, pour toujours..." Sache que je suis heureuse en pensant à vous deux ! Un pur bonheur que le bonheur qui vous habite !!! Trinquons donc à la joie d'être heureux ! Avec plein de bisous bien sûr ! Gros smackssss ! | |
|
| |
Shérazade
| Sujet: Re: Anniversaire de Shérazade Mar 10 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
Shérazade
| Sujet: Re: Anniversaire de Shérazade Mar 10 Fév - 13:20 | |
| - pierrot-lunaire a écrit:
Chère Shérazade, je ne comprends pas, j'ai joint mon message d'anniversaire à ce post mais je ne le retrouve pas. L'aurait-on effacé ? BON ANNIVERSAIRE gentille poétesse. Je me permets un bisou. Pas de problème Pierrot ! Tout est parfait ! ça marrrche !!! Merci d'avoir pensé à mon anniversaire ! Belle soirée Pierrot ! Tout va bien !!! | |
|
| |
jeanyves53
Messages : 150 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 71 Localisation : Saint Aubin de Baubigné Deux-Sèvres
| Sujet: Re: Anniversaire de Shérazade Mar 10 Fév - 13:25 | |
| je ne te l'ai pas souhaité ici, n'y étant pas encore, mais ne t'ai pas oublié pour autant ! jean-yves | |
|
| |
Shérazade
| Sujet: Re: Anniversaire de Shérazade Mar 10 Fév - 13:29 | |
| - masirene a écrit:
- Heureux anniversaire ma azade milliasse de baisers.
Ma tite Reine de cœur, te voir ici près de nous en cette journée est vraiment un plaisir que tu n’imagines même pas ! Sais-tu que tu nous manques ? Merci d'être venue aujourd'hui ! Des milliasses de bisous pour toi ! Avec un gros câlin empli de tendresse ! A bientôt ? | |
|
| |
Shérazade
| Sujet: Re: Anniversaire de Shérazade Mar 10 Fév - 13:34 | |
| - jeanyves53 a écrit:
- je ne te l'ai pas souhaité ici, n'y étant pas encore, mais ne t'ai pas oublié pour autant !
jean-yves Je sais cher Jean-Yves et encore merci à toi ! Et c'est super de pouvoir te rencontrer ici ... aussi !!! Que d'amitiés à partager ! Un pur bonheur ! | |
|
| |
masirene
| Sujet: Re: Anniversaire de Shérazade Jeu 12 Fév - 23:12 | |
| Je sais mon silence. Je sais combien me manque de pouvoir partager avec toi ma princesse aussi avec ma fripounette. Le temps me manque. Beaucoup de soucis a gerer et a resoudre. Je ne vous oublie pas soyez en sure... je vous embrasse tres fort le petit poisson qui essaye de refaire surface. Milliasse de bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Shérazade | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Shérazade | |
|