Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Mots imposés d'Avril Dim 5 Avr - 18:42 | |
| Le nouveau printemps Fêtons la naissance de ce nouveau printemps Et comme chaque année une mort fugitiveJeune adulte ou vieillard cherchent la paix du temps Au respect de la vie sans pensée destructive. Entendez-vous le bruit de cette foule aveugleÉcrasant l’herbe fraîche aux pas de la terreur La belle pâquerette au doux regard espiègle Ne devient plus que l’ombre au déclin de sa peur Voyez la belle fleur, sa tige qui se dresse, Voulant donner son coeur au premier papillon, Elle offre sa corolle, avant que ne flétrisse Sous la première pluie, sa robe vermillon. Sachons les respecter, aimer notre nature Parler avec amour aux arbres si divins Admirer les oiseaux, couvrir leur aventure Caresser en passant nos merveilleux bovins | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Mots imposés d'Avril Dim 5 Avr - 19:29 | |
| | |
|
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Mots imposés d'Avril Dim 5 Avr - 19:56 | |
| Merveilleuse poésie qui nous exhorte à respecter la nature, à aimer les animaux. Je te suis sur ce chemin et célébrons le printemps ! Douce soirée. | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Mots imposés d'Avril Dim 5 Avr - 21:04 | |
| | |
|
Flamme Admin
| |
pourquoipas
Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Mots imposés d'Avril Lun 6 Avr - 9:27 | |
| | |
|
Flamme Admin
| Sujet: Re: Mots imposés d'Avril Lun 6 Avr - 15:05 | |
| Moi de même Isa, j'aime les fleurs dehors avec leurs belles racines plutôt que coupées dans un vase en train de mourir... Comme toi, la nature me ressource et me console de tout ce que fait l'humain !!! Bisous et merci de ton passage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mots imposés d'Avril | |
| |
|