ACDD
Messages : 79 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Oise
| Sujet: Impression soleil levant Sam 4 Avr - 14:31 | |
| " /> C'est impression soleil levant.
Regard sur un ciel peinturé, Un soleil bas, d'entrée d'hiver, À la fenêtre à méditer, Naît un élan pour quelques vers.
Caresses de discrets nuages, Sur une palette allongée, Un horizon en coloriage, Gris, bleu, jaune, flou d'orangé.
feu de lumière sorti du champ, Sur le toit danse un court reflet, C'est impression soleil levant, Comme le tableau de Monet.
Ce petit arrêt sur image, Moi m'a rendu de bonne humeur, Et si j'ai réussi ma page? Vous l'avez vu, c'est un bonheur.
Dédé
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Impression soleil levant Sam 4 Avr - 16:19 | |
| Soleil levant ou coucher de soleil, ce sont des vues qui m'inspirent aussi. Ces quelques vers t'ont rendu heureux car tu as pu mettre tes belles pensées sur ce divin paysage. C'est superbe en effet ! Que du bonheur ! de Pâques. | |
|
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Impression soleil levant Sam 4 Avr - 17:40 | |
| Soleils levants ou couchants ont inspiré beaucoup de peintres impressionnistes. Avec un gentil poème en prime. Bon week-end | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Impression soleil levant Sam 4 Avr - 18:48 | |
| Ces levers de soleil proposent en effet des visions de toute beauté propices à l'inspiration poétique. Juste quelques impressions pour rendre le ciel et le jour heureux... Belle fin de journée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impression soleil levant | |
| |
|