| prochaine vie .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupy
Messages : 74 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 72 Localisation : ile de France
| Sujet: prochaine vie .. Jeu 30 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: DU SOLEIL EN PAGAÏLLE Ven 1 Mai - 7:07 | |
| Je retiens : "ET SURTOUT PAS L'OMBRE DE TOI "...Il y en a au moins un que tu rejettes...M'en fous...c'est pas moi...MDR...Je te rappelle que pour être une ombre...IL faut du soleil...et je suis TON SOLEIL DE MIDI (ou du Midi)....MDR...GROSSE BISE... | |
|
| |
loupy
Messages : 74 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 72 Localisation : ile de France
| Sujet: mon soleil Ven 1 Mai - 8:15 | |
| tous mes poèmes sont pour le lecteur mon Momo il faut toujours lire pour soi et se créer ses images
c'est ce que j'aime le ressenti et il arrive que l'on comprenne tout à fait l'inverse
(je pensais au final, être tout pour lui ..sauf son ombre)
bien vu le soleil ! j'adore !
bisous bisous
| |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: prochaine vie .. Ven 1 Mai - 11:03 | |
| | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: prochaine vie .. Ven 1 Mai - 11:16 | |
| Heureusement que je viens de lire ton commentaire pour Momo, car moi aussi je croyais que tu ne voulais surtout pas être son ombre...et que tu voulais bien être ton ombre, celle qui danse ,la magique, la hors la loi, celle que l'ombre aime. La chanson de Brel " Ne me quitte pas" a du me mettre dans l'erreur, quand il dit qu'il voudrait être l'ombre de ta main, l'ombre de ton chien !!! Joli poème sur l'ombre Loupy, celle qui ne nous quittera qu'après notre grand départ ! | |
|
| |
loupy
| Sujet: Re: prochaine vie .. Ven 1 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
loupy
| Sujet: Re: prochaine vie .. Ven 1 Mai - 11:26 | |
| - Flamme a écrit:
- Heureusement que je viens de lire ton commentaire pour Momo, car moi aussi je croyais que tu ne voulais surtout pas être son ombre...et que tu voulais bien être ton ombre, celle qui danse ,la magique, la hors la loi, celle que l'ombre aime.
La chanson de Brel " Ne me quitte pas" a du me mettre dans l'erreur, quand il dit qu'il voudrait être l'ombre de ta main, l'ombre de ton chien !!! Joli poème sur l'ombre Loupy, celle qui ne nous quittera qu'après notre grand départ ! mais oui je me suis aperçue, tout mon poème était basé sur la fin, j'avais ça en tête : je veux être ombre de tout le monde mais je ne veux pas être la tienne, je veux être plus que ça, je l'ai écrit en salle d'attente et du coup c'est parti comme ça, c'est pour ça que j'ai rectifié le tir avec mon com c'est bien de lire comme nous ressentons c'est amusant parfois et d'autres moins une fois je me rappelle qu'une personne écrivait qu'elle venait de perdre sa moitié, et moi je lui dis : il reviendra pppffff ! tu imagines là c'est la cata tu ne sais plus quoi dire alors chut...toute petite petite je me suis faite | |
|
| |
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: prochaine vie .. Sam 2 Mai - 7:53 | |
| Bonjour ma Loupy, L'essentiel est de ne pas devenir l'ombre de soi-même. Ne pas forcément vivre dans l'ombre de celui qu'on aime Mais main dans la main en pleine lumière du soleil Se réchauffant tous deux à l'amour sans pareil... J'ai bien aimé ton histoire d'ombres, sujet très bien développé et fort intéressant. Gros bisous et belle journée | |
|
| |
Tonin Dulot
Messages : 483 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 76 Localisation : Lot
| Sujet: Re: prochaine vie .. Sam 2 Mai - 8:45 | |
| Et portant il existe de fort belles plantes de l'ombre...repérées en catalogue
Plaidons pour le retour du soleil, durablement Tonin | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: prochaine vie .. Sam 2 Mai - 9:07 | |
| Oui je te comprends, il y a parfois une réponse que l'on ne peut plus changer...et si l'on essaye on s'enfonce davantage !!! Et pour dire en poème sa pensée en peu de mots ...il faut le travailler ce vers et se mettre à la place du lecteur qui ne connait pas ton sentiment !!! Pas évident ! Cela n'enlève pas tes belles pensées sur l'ombre, personnage inquiétant que l'on voit et qui nous épie... | |
|
| |
loupy
| Sujet: Re: prochaine vie .. Sam 2 Mai - 9:27 | |
| - CLARI a écrit:
- Bonjour ma Loupy,
L'essentiel est de ne pas devenir l'ombre de soi-même. Ne pas forcément vivre dans l'ombre de celui qu'on aime Mais main dans la main en pleine lumière du soleil Se réchauffant tous deux à l'amour sans pareil...
J'ai bien aimé ton histoire d'ombres, sujet très bien développé et fort intéressant.
Gros bisous et belle journée
bon jour ma Clari oui tu as raison l'ombre de soi même fait peur je préfère la laisser s'accrocher à moi j'ai l'impression d'être aimée bisous bisous | |
|
| |
loupy
| Sujet: Re: prochaine vie .. Dim 3 Mai - 7:33 | |
| - Tonin Dulot a écrit:
- Et portant il existe de fort belles plantes de l'ombre...repérées en catalogue
Plaidons pour le retour du soleil, durablement Tonin voilà une bonne idée Tonin ! le soleil est roi c'est le petit Ra des entrechats bon dimanche | |
|
| |
loupy
| Sujet: Re: prochaine vie .. Dim 3 Mai - 7:58 | |
| - Flamme a écrit:
- Oui je te comprends, il y a parfois une réponse que l'on ne peut plus changer...et si l'on essaye on s'enfonce davantage !!!
Et pour dire en poème sa pensée en peu de mots ...il faut le travailler ce vers et se mettre à la place du lecteur qui ne connait pas ton sentiment !!! Pas évident ! Cela n'enlève pas tes belles pensées sur l'ombre, personnage inquiétant que l'on voit et qui nous épie...
je le dis souvent aux autres :) et quand j'écris, j'ai tellement de facilité à me comprendre, du coup.. je pense que tout le monde comprend bisous bisous Flammette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine vie .. | |
| |
|
| |
| prochaine vie .. | |
|