Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
Sujet: Les fleurs de lune.... par pourquoipas Dim 15 Mar - 19:47
" />
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Les fleurs de lune.... par pourquoipas Dim 15 Mar - 20:16
Oh ! c'est superbe ! Que de tendresse dans ces mots, de douceur dans ces promesses !!! Des vers qui ressemblent à ne me quitte pas de Jacques Brel et là pas question du départ mais que de l'amour qui doit durer toujours ! Tu as vraiment le sens de la poésie Isabelle, tes poèmes sont des vers limpides et de toute beauté ! Merci de nous les déposer ! Bises
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Les fleurs de lune.... par pourquoipas Dim 15 Mar - 22:40
Plein d'envies et d'espoirs dans ces fleurs de lune de toute beauté. Des rimes tendresse, amoureuses, heureuses... dans un clair obscur propice au rêve. Un régal de lecture. Belle soirée.
MOMO13
Sujet: Re: Les fleurs de lune.... par pourquoipas Lun 16 Mar - 6:46
Ta poésie me bouscule toujours, Isa. C'est un elixir de tendresse, d'émouvance, d'amour sans faille, et un plaisir de lire infini...GRAND MERCI D'EXISTER, AMIE SENTIMENTALE...BISOUS...
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
Sujet: Re: Les fleurs de lune.... par pourquoipas Lun 16 Mar - 11:18
Bonjour Isabelle
Ravie de te retrouver ici avec ce merveilleux poème. C'est une sublime offrande à l'amour partagé dans ce qu'il a de plus beau. Belle journée
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Les fleurs de lune.... par pourquoipas Lun 16 Mar - 11:51
Bonjour ISABELLE,
Tu peins avec les mots sur les sentiers passionnés de l'Amour et du désir. PROUST écrivait : L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au cœur". En lisant ces vers, véritable offrande à la passion et à la galanterie, tu invites tes Lecteurs à cheminer sur la carte du Tendre et à se laisser envoûter par la délicatesse et la bienveillance de tes mots. Tout est exprimé dans une discrète et sensuelle volupté des sentiments. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir exprimer avec autant de justesse et de pertinence des impressions aussi intensément suggérées dans le cadre de la poésie intimiste.
Tu possèdes une écriture très visuelle et attachante, ISABELLE, et il me plait d'ajouter mes propres compliments très sincères à ceux qui t'ont déjà été adressés.
Un très bon moment de lecture !
et du marseillais.
Je te souhaite un excellent début de semaine.
CARPE DIEM
pourquoipas
Sujet: Re: Les fleurs de lune.... par pourquoipas Mar 24 Mar - 18:59
Flamme a écrit:
Oh ! c'est superbe ! Que de tendresse dans ces mots, de douceur dans ces promesses !!! Des vers qui ressemblent à ne me quitte pas de Jacques Brel et là pas question du départ mais que de l'amour qui doit durer toujours ! Tu as vraiment le sens de la poésie Isabelle, tes poèmes sont des vers limpides et de toute beauté ! Merci de nous les déposer ! Bises
Ton com me touche Babette, la poèsie comme dit Jacky Couralet cela ne s'apprend pas, ça se cultive, alors si elle est prés de moi j'en suis ravie, cela me donne envie de continuer en essayant de ne pas trop me prendre les pieds dans le tapis poètique, je bois des vers sans modération! rires!
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
Sujet: Re: Les fleurs de lune.... par pourquoipas Mar 24 Mar - 19:28
Ma chère Isa,
Ton poème est magnifique et ton illustration lui va comme un gant.
Quelle façon délicate d'exprimer ton Amour à ta moitié d'orange. C'est vraiment sublime et j'en suis très émue.
Je te souhaite une douce soirée en duo passion
pourquoipas
Sujet: Re: Les fleurs de lune.... par pourquoipas Sam 28 Mar - 21:29
fripou a écrit:
Plein d'envies et d'espoirs dans ces fleurs de lune de toute beauté. Des rimes tendresse, amoureuses, heureuses... dans un clair obscur propice au rêve. Un régal de lecture. Belle soirée.
Merci Fripou c'est un poème que j'ai "réparé" il était un peu de guingois, et cette version n'est pas la derniére il y a eu encore quelques coups de bistouri!
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
Sujet: Re: Les fleurs de lune.... par pourquoipas Sam 28 Mar - 22:25
De beaux désirs amoureux mis superbement en poésie par la poètesse excellente que tu es... J'adore ta plume! tes alexandrins sont toujours z'impeccables!
Merci chère Isa, pour ce doux partage, accompagné d'une très belle photo, bien sûr! Oui, tout est parfait!