| Au bord de tes larmes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auguinou
| Sujet: Au bord de tes larmes. Dim 15 Mar - 13:26 | |
| La tristesse nous prend au cœur Dans ce monde imparfait
Un cri s’éteint Déjà fini, déjà oublié Là où scintille le matin Dessus nos pas feutrés
Je voudrais écouter le vent Perdu dans la forêt Je voudrais l’horloge du temps Où l’eau aime se reposer
Ta robe était si belle, jour des mariés Pure dentelle dans le ciel azuré Tes cheveux brillaient comme mille rubans Qui se reflétaient
Oiseau fragile Qui pouvait être assassiné Mais respecté, admiré, grandi et posé là Sur du papier froissé Quand chante fort le silence de ton secret
Onde espoir, belle couleur Envie, mouvement d’orgueil Fleur blanche qui parfume l’existence
Tes joues étincelantes Attendent un geste, un instant fragile Où je peux encore respirer Un murmure jamais prononcé
Au bord de tes larmes Devant tes cils, devant tes yeux J’ai écrit, tu le sais
Au bord de tes larmes, Ma plume s’est noyée Je ne peux plus, je ne peux plus Je ne peux plus m’exprimer.
| |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Au bord de tes larmes. Dim 15 Mar - 15:04 | |
| Que d'émotion, de douceur et de fragilité dans tes mots Auguinou. Une caresse qui se pose "Mais respecté, admiré, grandi et posé là" Il y a des moments où le silence est encore des mots pour exprimer une grande émotion ! Un écrit que l'on ne peut garder pour soi, un cadeau d'un bel instant gardé au secret de ton coeur ! | |
|
| |
MOMO13
| |
| |
Auguinou
| Sujet: Re: Au bord de tes larmes. Dim 15 Mar - 15:55 | |
| Merci Flamme, c'est très gentil, tes mots me touchent.
Bon dimanche à toi.
| |
|
| |
Auguinou
| Sujet: Re: Au bord de tes larmes. Dim 15 Mar - 15:57 | |
| - MOMO DE MASSILIA a écrit:
- Au bord de tes larmes,
Ma plume s’est noyée Je ne peux plus, je ne peux plus Je ne peux plus m’exprimer.
Bon sang de bonsoir, Ouguinou, cette "declaration si triste" m a fait mal. C est splendide et en même temps bouleversant. Cette ecriture est liée à un ressenti...es tu VRAIMENT malheureux, Ouguinou ? Bises de Marseille...
Non pas en ce moment Momo, mais on l'a tous été, merci d'y avoir été sensible. J'aime associer amour et tristesse. Amitiés de Brive | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: Au bord de tes larmes. Dim 15 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Au bord de tes larmes. Dim 15 Mar - 19:13 | |
| Les mots sont l'exorcisme de l'âme. Ils voyagent pour faire oublier la peine et la douleur au gré des pages et retenir les larmes au bord de l'encrier. Douce soirée. | |
|
| |
Auguinou
| Sujet: Re: Au bord de tes larmes. Dim 15 Mar - 21:33 | |
| - fripou a écrit:
- Les mots sont l'exorcisme de l'âme. Ils voyagent pour faire oublier la peine et la douleur au gré des pages et retenir les larmes au bord de l'encrier. Douce soirée.
Sortir les mots pour éteindre les maux, c'est ce que je dis parfois, merci pour ta lecture Fripou et ton commentaire appréciés. Amitiés. | |
|
| |
pourquoipas
Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Au bord de tes larmes. Lun 23 Mar - 9:17 | |
| | |
|
| |
Auguinou
| |
| |
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Au bord de tes larmes. Mar 24 Mar - 18:44 | |
| Bonsoir Auguinou, Il y a malheureusement tant de raisons pour cultiver la tristesse. Tes paroles sont bouleversantes et me touchent beaucoup. En cette vallée de larmes, il faut s'accrocher pour ne pas se laisser submerger. Merci pour cette tendresse et cette douceur émanant de tes jolis mots. avec du retard semble-t-il | |
|
| |
pourquoipas
Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Au bord de tes larmes. Mar 24 Mar - 18:53 | |
| J'ai souhaité ton anniversaire sans parler de ton poéme! un anniversaire cela ne peut pas attendre! rires Joli poème plein de tendresse et de tristesse, ça fait du bien parfois de sécher ses larmes sur le papier et d'écrire, je retrouve bien là ta sensibilité mon Ami! bises | |
|
| |
Auguinou
| Sujet: Re: Au bord de tes larmes. Mar 24 Mar - 20:37 | |
| - CLARI a écrit:
- Bonsoir Auguinou,
Il y a malheureusement tant de raisons pour cultiver la tristesse.
Tes paroles sont bouleversantes et me touchent beaucoup. En cette vallée de larmes, il faut s'accrocher pour ne pas se laisser submerger.
Merci pour cette tendresse et cette douceur émanant de tes jolis mots.
avec du retard semble-t-il
Merci Clarie d'avoir été sensible à cette tristesse. Merci pour tes souhaits pour mon anniversaire qui font plaisir. Belle soirée Amitiés | |
|
| |
Auguinou
| Sujet: Re: Au bord de tes larmes. Mar 24 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Au bord de tes larmes. Lun 13 Avr - 11:20 | |
| Un poème tres triste mais si beau. Des frissons a le lire.. Il m'a touchée. But atteint pour tout poeme. Bravo, et merci Auguinou. Bellysa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord de tes larmes. | |
| |
|
| |
| Au bord de tes larmes. | |
|