Sansef Alafin
Messages : 1012 Date d'inscription : 22/02/2015 Age : 82 Localisation : Cévennes
| Sujet: Hymne aux serres cévenols Sam 27 Fév - 11:37 | |
| Composé avant-hier, moment de spleen, paroles musique, accompagnement, chant, l'homme orchestre. Ça ne vaut pas Mozart mais c'est sincère ! Ecouter ici : http://versamoi.free.fr/PhotosPoesies/mp3/hymne1.mp3
Hymne aux serres cévenols
Ô mon vieux serre Ô ma montagne Où serez vous dans deux cents ans ?
Ma vieille terre Vieille compagne Accueille encore et toujours nos enfants !
Sois leur légère Sois leur aimable Qu'ils restent encore tes enfants !
Que ta lumière Hisse leur âme Jusqu'à nos âmes dans le firmament !
A.G 25/02/2021
| |
|
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: Hymne aux serres cévenols Dim 28 Fév - 10:55 | |
| Heureux celui qui peut chanter sa terre car nous avons tous besoin d'être de quelque part et c'est peut-être quand approche le moment de la quitter définitivement que nous y sommes le plus sensibles. Que pour toi le temps dure encore pour que tu puisses toujours chanter tes Cévennes pour notre grand plaisir. Amicalement: Yvon. | |
|
Sansef Alafin
Messages : 1012 Date d'inscription : 22/02/2015 Age : 82 Localisation : Cévennes
| Sujet: Re: Hymne aux serres cévenols Dim 28 Fév - 18:42 | |
| - yvon d'ore a écrit:
- Heureux celui qui peut chanter sa terre car nous avons tous besoin d'être de quelque part et c'est peut-être quand approche le moment de la quitter définitivement que nous y sommes le plus sensibles. Que pour toi le temps dure encore pour que tu puisses toujours chanter tes Cévennes pour notre grand plaisir.
Amicalement: Yvon. Merci Yvon. La mélancolie du teps qui passe... | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Hymne aux serres cévenols Dim 28 Fév - 19:04 | |
| Des paroles d'amour et de souhaits pour tes Cévennes qui sont pour toujours gravés dans ton coeur ! Magnifique ! Un de vos derniers à tous les deux !!! Bravo, c'est super ! | |
|
Sansef Alafin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hymne aux serres cévenols | |
| |
|