Sansef Alafin
Messages : 1012 Date d'inscription : 22/02/2015 Age : 82 Localisation : Cévennes
| Sujet: Si un jour vient le temps... Dim 12 Avr - 5:25 | |
| A écouter ici mis en musique et chanté par mon fils... | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Si un jour vient le temps... Ven 24 Avr - 15:33 | |
| C'est ton fils que l'on entend ? On dirait du Brassens ...voix, texte + guitare ! Que demander de mieux ! Vraiment très bien ! J'aime beaucoup. Je vais le faire entendre à Virginie, c'est bouleversant d'entendre un si beau texte si bien accompagné par cette belle voix à la guitare ! Quand on pourra avoir le cd, j'aimerai l'avoir ! Bisous à vous 3 | |
|
Sansef Alafin
Messages : 1012 Date d'inscription : 22/02/2015 Age : 82 Localisation : Cévennes
| Sujet: Re: Si un jour vient le temps... Ven 24 Avr - 15:36 | |
| - Flamme a écrit:
- C'est ton fils que l'on entend ? On dirait du Brassens ...voix, texte + guitare ! Que demander de mieux ! Vraiment très bien !
J'aime beaucoup. Je vais le faire entendre à Virginie, c'est bouleversant d'entendre un si beau texte si bien accompagné par cette belle voix à la guitare ! Quand on pourra avoir le cd, j'aimerai l'avoir ! Bisous à vous 3
Merci pour lui. Il travaille beaucoup sa guitare encore maintenant avec un prof... Cet enregistrement a au moins dix ans mais il n'y a pas de CD !! C'est artisanal ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si un jour vient le temps... | |
| |
|