MOMO13
| Sujet: DANS MON COIN DE PROVENCE.... Sam 14 Fév - 19:40 | |
|
Par les matins superbes, dans les bois, dans les prés, Dans la nature en herbe, veux tu m'accompagner? Sous ton chapeau de paille, tes "épis" se répandent. Dans l'air, nous sentirons ce parfum de lavande, Où le miel prend sa source... L'abeille y fait ses courses. Tes lèvres se perdront dans les coquelicots, Jolies petites taches, rouges pour mon ego. L'herbe sera si tendre que nous y coucherons, Absorbés par ce vert qui nous sera giron. Et nous ferons l'amour, récités par les anges De cet immense bleu, si profond, si étrange. Nos rêves s'uniront dans une folle étreinte, Tous nos sens en éveil, dans la passion non feinte. Nous ne serons que deux, sous ce ciel de Provence; Perdus dans l'univers, nos coeurs en appétance. En formulant des voeux, " profiteurs" de l'amour, Que cette vie nous offre...pendant que le temps court. Et Dieu nous entendra Jouir, dans l'au-dela.
| |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| |
CICIAR
Messages : 44 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 64 Localisation : Gond-Pontouvre (16)
| Sujet: Re: DANS MON COIN DE PROVENCE.... Dim 15 Fév - 7:31 | |
| Que ta Provence est belle mon Momo! On s'y croirait! Le parfum des lavandes, le chant des cigales, le murmure des abeilles......... Si le paradis existe, ce doit être là.............. Et tu en es le meilleur guide!!!!!! | |
|
MOMO13
| Sujet: Bonjour, chere amie d un passé écorné.... Dim 15 Fév - 9:44 | |
| Tu es trop gentille, Patou...Je ne suis plus que le guide de mes souvenirs...Gros bisous....MERCI. | |
|
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: DANS MON COIN DE PROVENCE.... Dim 15 Fév - 11:35 | |
| Les amours provençales au son de cigales et au parfum des fleurs, cela fait envie. Attends-moi, Mireille, reine de la Provence, j'arrive, les bras chargés de cadeaux. Ton sourire et ton cœur seront ma récompense. Bravo Momo, joli poème méridional. | |
|
MOMO13
| Sujet: Re: DANS MON COIN DE PROVENCE.... Lun 16 Fév - 7:36 | |
| Bonjour, Pierrot. Ben VOUI! tu devrais venir l été chez moi lorsque les abeilles butinent les lavandes, quand lou souleü darde ses rayons sur les pins et que les cigales stridullent "sans leur gratter le ventre"..MDR.Bisous et belle journée, mon Pierrot...MERCI. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANS MON COIN DE PROVENCE.... | |
| |
|