Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Ode au P'tit Coin! | |
| | Auteur | Message |
---|
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Ode au P'tit Coin! Dim 17 Mai - 9:33 | |
| Ma famille se fait vraiment bien du souci, Elle doit croire que j'ai des ennuis de vessie, Je leur dis que je vais souvent au Petit Coin, Elle peut penser aussi que j'y fume des joints! Mais ce Petit Coin là, est tout en poésie, Car d'un clic je m'y rends, selon ma fantaisie, J'y compose des vers, et je lis ceux des autres, Et de ce bel endroit, je me fais bon apôtre. Ce Petit coin est propre et non nauséabond, Quelques Poétes vont y déposer leurs dons, Quand j'ai le cœur en fête, ou si j'ai le grisou, Je m'en vais faire un tour du côté de Fripou! | |
| | | Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| | | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| | | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Ode au P'tit Coin! Jeu 21 Mai - 19:58 | |
| | |
| | | MOMO13
| Sujet: Re: Ode au P'tit Coin! Ven 22 Mai - 4:57 | |
| OUI moi !!! J arrive ! Tu es adorable petit coeur....mais....comment fais tu pour ecrire assise sur le "trone" mais sans table pour t appuyer ? Gros bisous du chnok | |
| | | Tonin Dulot
Messages : 483 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 76 Localisation : Lot
| Sujet: Re: Ode au P'tit Coin! Ven 22 Mai - 8:13 | |
| Nous sommes nombreux à avoir la même tendance....
C'est notre Mode de fonctionnement...Ne nous soignons pas de cela
Bonne journée Tonin
| |
| | | CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Ode au P'tit Coin! Ven 22 Mai - 9:01 | |
| Bonjour ma chère Isa, Moi j'adore aussi ce petit Coin-là ! J'y viens souvent, l'envie est toujours là. Quand on ne pond pas sa poésie du jour, On va lire celle des autres, avec amour... On renifle selon l'air du temps, L'humeur ou l'humour du moment. Coup de Blues, envie de faire les fous Vite un petit tour au Coin de Fripou ! | |
| | | Bellysa
| Sujet: Re: Ode au P'tit Coin! Ven 22 Mai - 10:19 | |
| Comme tu dis, Clari, ce tout petit coin là, On n'y fait pas pipi, encore moins caca! Le papier qu'on y trouve est réservé aux plumes, Déroulons le sans fin, ........
Je ne trouve pas les six derniers pieds pour terminer en UME!! S.O.S!!
Et mdr! Belle journee les amis!! | |
| | | Tonin Dulot
Messages : 483 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 76 Localisation : Lot
| Sujet: Re: Ode au P'tit Coin! Ven 22 Mai - 10:46 | |
| - Bellysa a écrit:
- Comme tu dis, Clari, ce tout petit coin là,
On n'y fait pas pipi, encore moins caca! Le papier qu'on y trouve est réservé aux plumes, Déroulons le sans fin, ........
Je ne trouve pas les six derniers pieds pour terminer en UME!! S.O.S!!
Et mdr! Belle journee les amis!! Comme tu dis, Clari, ce tout petit coin là, On n'y fait pas pipi, encore moins caca! Le papier qu'on y trouve est réservé aux plumes, Déroulons le sans fin, sans frapper nos enclumes... Cela va-t-il? Tonin | |
| | | Bellysa
| Sujet: Re: Ode au P'tit Coin! Ven 22 Mai - 13:12 | |
| ALLO-TONIN-DEPANNAGE-BONJOUR!
Merci mon cher Tonin, Merci pour ton enclume, Il termine mes vers, ainsi sans amertume! Reviens vite me voir, dès que te vient l'envie, D'aller au petit coin, car j'en serai ravie! | |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ode au P'tit Coin! Sam 23 Mai - 21:27 | |
| - Bellysa a écrit:
- Ma famille se fait vraiment bien du souci,
Elle doit croire que j'ai des ennuis de vessie, Je leur dis que je vais souvent au Petit Coin, Elle peut penser aussi que j'y fume des joints!
Mais ce Petit Coin là, est tout en poésie, Car d'un clic je m'y rends, selon ma fantaisie, J'y compose des vers, et je lis ceux des autres, Et de ce bel endroit, je me fais bon apôtre.
Ce Petit coin est propre et non nauséabond, Quelques Poétes vont y déposer leurs dons, Quand j'ai le cœur en fête, ou si j'ai le grisou, Je m'en vais faire un tour du côté de Fripou!
Un "Petit coin" comme celui-ci on y a des "envies" pressantes, BELLYSIA ! Comment se retenir ?! Et c'est bien le p'tit endroit où l'on accepte d'y partager nos efforts (de plume, je précise), tous ensemble.
Un poème de fraîcheur parfumé au bon ton de l'humour. C'est JUBILATOIRE ! Nos poèmes s'inscrivent sur un papier dont on n'est pas près de voir le bout du rouleau. Et on le sait, la poésie est hygiénique.
Je SALUE ton humour et ta plume, BELLYSIA. En même temps, je remercie vivement FRIPOU et FLAMME de nous avoir, avec leur forum, offert cette opportunité de rassembler de belles plumes sur un site où le sérieux fait bon ménage avec le rire, et où personne n'est "coincé".
DE CHALEUREUX
Excellent dimanche à toi. CARPE DIEM
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ode au P'tit Coin! | |
| |
| | | | Ode au P'tit Coin! | |
|