Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Ode au p'tit coin coin! | |
| | Auteur | Message |
---|
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Ode au p'tit coin coin! Mar 14 Avr - 18:31 | |
| Il faudrait être fou, Comme fou d'Afflelou, Pour n'aimer point du tout Le 'tit coin de Fripou!
Depuis que j'ai connu, Ce coin si poétique, Tant de vers que j'ai bus, J'en deviens alcoolique!
Et je suis très contente Des rimes je prends soin Serais incontinente? J'vais toujours au P'tit coin!!
On y boit de la prose, Et des alexandrins Mais avant toute chose, L'air y est très serein!
On y parle d'amour Et aussi d'amitié, On commente toujours, Ca, faut pas l'oublier!
On rime sur nos chiens, Tout comme sur nos chats, Et cela crée des liens Qui ne se défont pas.
Voilà, mes chers amis, Ce que je voulais dire, Je me sens bien ici Et je prends du plaisir.
A tous je souhaite, Une inspiration Eternelle, poètes! Sans modération!
Bellysa
| |
| | | CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Ode au p'tit coin coin! Mar 14 Avr - 18:53 | |
| SUPER Ce p'tit coin il m'épate Onc ne me carapate, Y a pas de psychopathe Juste des télépathes... On s'envoie quelques ondes Sympathiqu'entre blondes On entre dans la ronde Où le sourire abonde. On aime bien les toutous Mais aussi les minous On fait trop les foufous Avec des garde-fous. Bravo ma Bellysa Tous les jours on rira Fripou grondera pas Elle aime çà tralala ! | |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Ode au p'tit coin coin! Mar 14 Avr - 19:14 | |
| Fripou est sous le coup Voire même dans les choux Son site, votre chouchou Voila qui fait bien fou. Elle essaie et c'est tout De mélanger vos goûts D'inventer des bisous Sur un air de biniou. Au milieu des miaous Des jappements, wouh, wouh Nul sujet n'est tabou La rime un point c'est tout. Alors merci pour tout Poètes peu ou prou D'aimer faire les fous Car ce coin est à vous. | |
| | | Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Ode au p'tit coin coin! Mar 14 Avr - 19:23 | |
| Et Clari me répond par un joli poème, Dont les rimes sont "ate", "onde" "ou" et puis "a" Mais que veut elle dire? peut être qu'elle m'aime? Qu'une bague elle veut passer donc à mon doigt? Quant à chère Fripou, elle fait monorime, Je dirai simplement: Poète, t'es sublime! Merki les filles, et que la fête continue!!! | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Ode au p'tit coin coin! Mar 14 Avr - 19:35 | |
| Tous les jours au p'tit coin C'est pour nous un besoin Où sont donc nos amis Encore ils sont au lit ? J'les cherche de temps en temps C'est la faute au printemps ! Quand ils viennent commenter Je suis pleine de bonté Mais Véga me demande Où est Boy qui quémande On en parle souvent Je ne vois que du vent !!! J'trouve Annie bien charmante J'aime l'odeur d'Amarante Clari est bien jolie Et Isa belle aussi J'apprécie Pourquoi pas Je la suis pas à pas... Assez les beaux toutous Ce p'tit coin est pour nous !!! Non mais alors...qui c'est qui commande ici ! grrrrrrrrrrrrrr | |
| | | MOMO13
| Sujet: Re: Ode au p'tit coin coin! Dim 19 Avr - 5:26 | |
| A tous je souhaite, Une inspiration Eternelle, poètes! Sans modération!
Mais voyons, mon p'tit coeur de blonde, POUR AVOIR DE L'INSPIRATION, il nous suffit de te lire, ma bichette...Avec ton humeur égale, ton style inimitable et ta fougue des mots...ON EST PRIS PAR LE PLAISIR D'ECRIRE...Gros mimis du vieux fada... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ode au p'tit coin coin! Ven 24 Avr - 11:15 | |
| ha ha ha quel humour !
Hommage à un lieu où l'on prend ses aises dans la bonne humeur Ce qui, entre nous soit dit, vaut mieux que les mauvaises odeurs On y vient tous les jours -ou presque- avec bonheur Pour se soulager du stress accumulé pendant le labeur..
Bravo pour ce canular, Sans fausse note de canard.. coin-coin amicalement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ode au p'tit coin coin! | |
| |
| | | | Ode au p'tit coin coin! | |
|