LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesGalerieConnexion
Derniers sujets
» Ode au vent
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptySam 12 Oct - 18:05 par yvon d'ore

» L'Amitié
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptySam 12 Oct - 18:01 par yvon d'ore

» Sagesse de vieux
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptySam 12 Oct - 17:42 par yvon d'ore

» C'est ma façon de réagir.
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyMar 24 Sep - 17:07 par yvon d'ore

» SUR L'AZUR DU CHEMIN
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyLun 19 Aoû - 1:18 par masirene

»  Regard Étoilé
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptySam 17 Aoû - 15:55 par masirene

» “Éclat d’Ailes”
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptySam 17 Aoû - 15:48 par masirene

» La vie, cette loterie!
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyMar 25 Juin - 8:27 par jeanyves53

» Plus vivre et moins penser.
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyLun 17 Juin - 21:58 par Flamme

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert

Nos membres ont posté un total de 29436 messages dans 4652 sujets
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Laugier

André Laugier


Messages : 7156
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 82
Localisation : Marseille

Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) Empty
MessageSujet: Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse)   Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyDim 18 Fév - 11:09

LE SALAIRE DE LA HONTE !


Pourquoi voulez-vous que des parasites à l'image de cet incompétent apparatchik, qui a vécu sur le dos de la bête pendant des décennies, ne produisant rien de constructif pour la nation, condamné et mêlé à plusieurs affaires douteuses, se mettent soudain à avoir envie de travailler après 40 ans de bons et loyaux parasitismes.

Harlem Désir recasé le 18 juillet 2017, en tant que "chargé de la liberté de la presse", à l'OSCE (Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe), pour un salaire net de 122 000 € par an , non imposable !!!

La prime à l'incompétence...  Touche pas à mon pote" est devenu "Touche pas à mon poste".

Pour ce qu'il fait et pour son utilité, il devrait être payé au SMIC,.. et encore !!!!


Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) Harlem-desir1

SOURCES : https://www.capital.fr/economie-politique/harlem-desir-122-195-euros-de-remuneration-0-euro-d-impot-1238426

http://www.lepoint.fr/politique/osce-une-remuneration-de-122-195-euros-par-an-pour-harlem-desir-26-07-2017-2146119_20.php


_________________
La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André Laugier)
Revenir en haut Aller en bas
http://echos-poetiques.e-monsite.com/
Flamme
Admin
Flamme


Messages : 5247
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 77
Localisation : Près Bordeaux

Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse)   Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) EmptyDim 18 Fév - 11:39

Oui, c'est scandaleux !!! Un de + !
Aucune justice sur cette terre, plus tu es pourri plus tu t'en mets plein les poches ! Le peuple travaille comme un fou avec des transports qui lui coûte et lui enlève tous loisirs. Des familles chamboulées, qui se séparent, des fins de mois à faire les poubelles ! et on voit ça !
Tous les gens qui font de la politique ont des tas de privilèges !
Cela m’écœure, pour la grande majorité ce sont des incompétents et ne pensent qu'à l'argent qu'ils vont toucher ! Ils ne viennent même pas à l'assemblée qui est au 3/4 vide !A part la France Insoumise avec Mélenchon qui est présente, nous pouvons facilement les compter !
Il faudrait vraiment une révolution, mais quand je vois sur FB des gens qui approuvent macron, j'ai envie de vomir !
Bon dimanche André et gros bisous à vous 3.
bis bisounours

_________________
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse) 110108034927815720
Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à mon po(s)te ! (Article de presse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE (article de presse)
» Quelle tolérance ? ! (article de presse)
» Lettre ouverte (article de presse)
» Tristement réèl ! (Article de presse)
» Le jour, la nuit, le week-end, la semaine... (Article de presse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU :: Papotages divers :: Papotages divers-
Sauter vers: