Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| le feu aux étoupes (humour) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: le feu aux étoupes (humour) Ven 16 Fév - 7:49 | |
| Le feu aux étoupes*, Ô vous m’avez donné un coup de pied aux fesses Hier au saut du lit que je n’ai mérité Et mon c… ce matin étant tout irrité L’ai mis dans un bac d’eau, à vous je le confesse
Je vous avais pourtant contenté de mon mieux, Me parant pour la nuit d'une seule chemise... Un peu rêche j'avoue et d'usure bien grise, Mais cachant de ma peau quelques tâches de vieux
Vous n’êtes plus brebis dans un troupeau de boucs Vous me devez respect, vous me donnez la fièvre A sauter de partout pareille à une chèvre A vous pendre à mon cou, moi qui suis roi des ploucs
Je n'ai pas su gérer mes gestes amoureux Devant le feu ardent dont vous me fîtes preuve Krishna trop déchaînée me ligotant en pieuvre... L'effroi me transforma en mollusque piteux
Alors ce soir ma mie, ce sera abstinence J’irai me reposer dans la chambre d’ami Qu’avez-vous Madame, votre face a blêmi Vous aurais-je froissée en votre incontinence ? Lucienne le 16.02.2018 *Désirs ardents
| |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: le feu aux étoupes (humour) Jeu 12 Avr - 11:32 | |
| Comme je te l'ai dit, je suis navrée de n'avoir pas eu la curiosité d'aller dans "vos poèmes et vos proses" et ton poème plein d'humour est passé incognito ! Cela n'enlève en rien cette prouesse en poésie que tu as su nous écrire en des vers très amusants ! J'espère que tu as pu faire ton recueil en y mettant ces poèmes drôles et sans vulgarité. Bisous chère amie. | |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: le feu aux étoupes (humour) Dim 15 Avr - 16:51 | |
| | |
| | | Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: le feu aux étoupes (humour) Lun 16 Avr - 5:20 | |
| Bonjour Babette. Pas de souci. Je ne t'en veux pas pour autant. Il m'en faut bien plus pour me fâcher. Ravie que tu sois venue dépoussiérer ce vieux poème que j'avais moi aussi complètement oublié. Je suis contente que tu ais apprécié mon humour. Bisous à vous deux
| |
| | | Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: le feu aux étoupes (humour) Lun 16 Avr - 5:27 | |
| Bonjour André. Tu n'as pas à t'excuser. Cela arrive à tout le monde d'oublier ou de passer à côté d'un poème, moi la première. On ne peut pas être de partout à la fois, surtout toi qui en fait pas mal sur ce forum. Ravie de ton appréciation qui me touche. De temps en temps, je fais dans l'humour et cela me détend. Cela change de la poésie classique et si cela provoque quelques sourires, c'est tant mieux. passe une excellente journée. Bisous | |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: le feu aux étoupes (humour) Lun 16 Avr - 17:00 | |
| - Lucienne MARTEL a écrit:
- Bonjour André. Tu n'as pas à t'excuser. Cela arrive à tout le monde d'oublier ou de passer à côté d'un poème, moi la première. On ne peut pas être de partout à la fois, surtout toi qui en fait pas mal sur ce forum. Ravie de ton appréciation qui me touche. De temps en temps, je fais dans l'humour et cela me détend. Cela change de la poésie classique et si cela provoque quelques sourires, c'est tant mieux. passe une excellente journée. Bisous
Bonsoir LUCIENNE,
Ce sont surtout ces problèmes d'ordinateur qui m'ont retardé. C'est vraiment curieux, et je ne sais pas si cela va se reproduire ou non. Ce matin j'étais prêt à aller chez Darty pour en prendre un nouveau, pensant que mon portable avait rendu l'âme, et voilà qu'en le mettant en marche, il a fonctionné normalement. Mais je ne suis pas trop rassuré, quand même. Attendons quelques jours pour savoir si cette panne ne va pas se manifester à nouveau.
UN GRAND MERCI pour ton commentaire de partage, de gentillesse et d'Amitié.
Je t'envoie de CHALEUREUX
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le feu aux étoupes (humour) | |
| |
| | | | le feu aux étoupes (humour) | |
|