| APPRENTISSAGE DU "corps à corps"...MDR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MOMO13
| Sujet: APPRENTISSAGE DU "corps à corps"...MDR Jeu 12 Fév - 9:32 | |
| """" PÉRIPATHÉTICIENNE...je te pense... """"
Je l'ai vue un "grand soir" Dans un bal de Province; Et nous avions parlé, enlacés,dans le noir, Et nous avions flirté...ELLE,était souple et mince. Elle fut mes ébats ; Elle fut MON combat........ Je l'ai perdue de vue...sur le trottoir d'en bas............ Une prostituée m'avait ouvert les bras ! J'avais juste vingt ans... ELLE,en avait quarante Nos corps firent le reste.Ce fut gratuitement. En m'apprenant l'amour,elle se fit aimante. Et depuis...je l'attends ! Comme un idiot...fidèle. Elle a,sans le savoir,marqué ma vie d'enfant. C'était une putain.Je disais:"Demoiselle". Je n'ai jamais trouvé Une femme aussi belle. Sont passées les années,des femmes,des tourments. Voila que « demoiselle » Me fait songer…avant !
J'ai fait ma vie pourtant.............
Parfois, mes errements me surprennent...MDR
| |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: APPRENTISSAGE DU "corps à corps"...MDR Jeu 12 Fév - 14:52 | |
| C'est la première, celle qui donne l'amour, son corps pour un moment, qui guide les caresses, le bonheur d'un instant, celle que l'on ne verra plus mais qui marque de son regard le jeune homme... Pour elle aussi, ce jeune timide, à qui elle offre une fleur de son bouquet, doit rester dans un coin de son cœur ! Ce fut et sera toujours Ta belle demoiselle ! C'est un moment où le temps s'est arrêté, et que l'on n'oublie jamais ! Mon compagnon a eu cette même expérience et me l'a racontée...de la même façon ! | |
|
| |
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: APPRENTISSAGE DU "corps à corps"...MDR Jeu 12 Fév - 16:33 | |
| Souvenirs de jeunesse ou nostalgie ? Les deux nous inspirent. Je n'ai jamais connu ce genre de situation mais je peux aisément imaginer que cela se grave à jamais dans l'esprit.
Bonne après-midi.
PL | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: APPRENTISSAGE DU "corps à corps"...MDR Jeu 12 Fév - 17:53 | |
| Tout à fait vrai, ma Flamme : Celle qui guide, nous apprend, nous caresse, avec "professionnalisme"...Celle qui va nous marquer à jamais...Et depuis, le desir et le souvenir s emmêlent à chaque rencontre. Merci, ma puce...Gros mimi... | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: APPRENTISSAGE DU "corps à corps"...MDR Jeu 12 Fév - 17:57 | |
| Mais oui, mon Pierrot, gravé dans l esprit...Et même si tu vas surssauter, j ajoute qu'ELLE est presque le premier amour...Elle avait le double de mon age..Merci, Pierrot. | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| |
| |
MOMO13
| Sujet: Re: APPRENTISSAGE DU "corps à corps"...MDR Jeu 12 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé