Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
Sujet: La musique en folie et numéros extraordinaires Sam 13 Jan - 18:57
"La musique double la vie" écrivait Sully PRUDHOMME. Connaissant maintenant ma propension à l'humour, vous ne serez pas étonnés, mes Ami(e)s, et après la poésie, que j'ajoute le "gag" et la "drôlerie" dans ce topic musical. La musique est la langue des émotions, et peut devenir imprévisible ! Voici les premières vidéos d'une série qui sera poursuivie si elle rencontre auprès de vous l'assentiment. Seul le rire échappe à notre surveillance, et il est le plus grand antidépresseur. Partageons ces quelques instants de folie musicale, sans modération. Pour le meilleur et pour le... RIRE !!!
Vous pouvez regarder en plein écran en cliquant tout à fait à droite en bas de l'image, après YOUTUBE.
MERCI PAR AVANCE pour votre partage.
À SUIVRE...
Dernière édition par André Laugier le Sam 10 Fév - 19:23, édité 2 fois
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Lun 15 Jan - 11:52
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Jeu 25 Jan - 19:50
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Ven 26 Jan - 15:21
Le groupe Mozart est excellent ! Les instruments deviennent des mandolines, des tams tams, une guitare à la place du violoncelle !!!des diverses musiques Juives, Russes et autres ! Vraiment superbes !
L'homme élastique est stupéfiant !!! On se demande comment peut-t-il mettre ses bras dans tous les sens, comme des serpents !
J'ai vu quelques fois ces concours américains qui permettent de faire découvrir des voix inimaginables !
Merci André de partager ces bons moments !
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Sam 27 Jan - 7:02
Bonjour mon Ami. merci pour ces numéros et voix exeptionnels. Le contorsionniste est à couper le souffle : à croire que ses membres sont élastiques comme dit si bien Babette. Stupéfiant ! Bisous à toi
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Mer 31 Jan - 11:18
Bonjour FLAMME, Bonjour LUCIENNE,
Petits moments "détente" avec ce nouveau salon consacré soit à des musiciens exceptionnels, soit à des numéros époustouflants sortant nettement des sentiers battus.
Allez ! on continue !
JE VOUS ENVOIE DE TRÈS CHALEUREUX ET JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS AGRÉABLE JOURNÉE.
CARPE DIEM
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Mer 31 Jan - 11:21
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Mer 31 Jan - 20:49
Une harpe originale pour leur numéro de fin ! Des artistes avec beaucoup d'humour !
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Jeu 1 Fév - 9:02
Flamme a écrit:
Une harpe originale pour leur numéro de fin ! Des artistes avec beaucoup d'humour !
Le groupe MoCarta est internationalement connu. Ces virtuoses des instruments à cordes sont d'authentiques comédiens du rire et de la musique. DE GRANDS ARTISTES !
Je possède toute une collection de leur répertoire que je vais poster régulièrement.
MERCI de tes favorables impression, Chère FLAMME.
DE
CARPE DIEM
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Jeu 1 Fév - 9:06
Lucienne MARTEL
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Ven 2 Fév - 3:14
Bonjour ANDRE et merci de ces vidéos si drôles. Cette artiste est un génie des seins mais j'imagine que sur scène, elle doit en gêner quelques uns à l'esprit étroit. En tout cas, le rythme y est et elle doit avoir à la fin une poitrine musclée. J'adore bien sûr !!!! Bisous et belle journée
Flamme Admin
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Ven 2 Fév - 10:40
Faut avouer que cela doit-être assez difficile de faire bouger une si grosse poitrine !!! Contractions du ventre, je suppose !!! Très drôle !
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Sam 3 Fév - 19:48
Bonsoir FLAMME ET LUCIENNE,
Je ne sais pas comment elle s'y prend : en tout cas c'est un phénomène, cette femme ! On se sait plus à quel "sein" se vouer !
MES TRÈS CHALEUREUX À VOUS DEUX. Sans oublier FRIPOU.
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Sam 3 Fév - 20:00
Flamme Admin
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Sam 3 Fév - 20:14
Excellents cow boys avec le révolver !!!! Ils sont terribles ! Merci et bisous
Lucienne MARTEL
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Dim 4 Fév - 5:01
Oh grand merci André. En règle générale, je n'aime pas trop le violon ni tout ce qui touche aux westerns mais là, c'est excellent ! Gros bisous
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Lun 5 Fév - 19:36
Lucienne MARTEL a écrit:
Oh grand merci André. En règle générale, je n'aime pas trop le violon ni tout ce qui touche aux westerns mais là, c'est excellent ! Gros bisous
Dans ce salon, LUCIENNE, il n'y aura que des numéros, des musiciens et des artistes exceptionnels. Comme pour les "blagues", "la poésie comique", les "citations amusantes" ou les "fables-express", c'est une INVITATION à la détente !
de l'intérêt que tu portes à ce nouveau topic.
CARPE DIEM
DE
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Lun 5 Fév - 19:40
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Mar 6 Fév - 11:51
Flamme Admin
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Mar 6 Fév - 13:12
Elles sont excellentes ! Cela permet de pouvoir faire entendre de beaux morceaux aux personnes qui n'apprécient pas trop le classique !
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Mar 6 Fév - 17:33
Flamme a écrit:
Elles sont excellentes ! Cela permet de pouvoir faire entendre de beaux morceaux aux personnes qui n'apprécient pas trop le classique !
Bonsoir FLAMME,
Tu sais que tu peux le mettre en "plein écran" en cliquant sur le petit carré en bas, juste à côté de "you tube", lors de la lecture.
Il faut avouer que les quatre femmes sont des virtuoses et qu'elles ont un numéro superbement rodé.
MERCI POUR TES IMPRESSIONS TRÈS POSITIVES.
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Ven 9 Fév - 19:51
Lucienne MARTEL
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Sam 10 Fév - 4:34
Merci pour ces superbes morceaux choisis : tu vas me faire aimer le violon. Bisous à toi
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Sam 10 Fév - 19:29
Lucienne MARTEL a écrit:
Merci pour ces superbes morceaux choisis : tu vas me faire aimer le violon. Bisous à toi
Il faut reconnaître qu'en plus d'être d'excellents musiciens, tous ces artistes ont (et c'est le cas de le dire) plus d'une corde à leur arc. Ils sont comédiens, humoristes et offrent des spectacles diversifiés à un public friand de leurs facéties musicales.
MILLE pour tes appréciations qui ne peuvent que m'inciter à poursuivre ce topic.
J'espère que tu as passé une douce journée, Chère LUCIENNE. Je te souhaite un très bon dimanche. Demain, je viendrai commenter ton récent poème érotique.
DE du marseillais.
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Sam 10 Fév - 19:49
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Jeu 15 Fév - 19:42
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Mer 21 Fév - 19:24
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Mer 14 Mar - 11:55
Flamme Admin
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Sam 17 Mar - 18:58
Très agréables ces moments de musique avec ces humoristes de la musique ! Merci du temps que tu passes pour nous les faire découvrir !
André Laugier
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires Sam 17 Mar - 19:49
Flamme a écrit:
Très agréables ces moments de musique avec ces humoristes de la musique ! Merci du temps que tu passes pour nous les faire découvrir !
Bonsoir FLAMME,
Heureux de vous retrouver après notre petite escapade dans le Vaucluse chez nos amis, durant 2 jours. Le temps n'a pas été trop agréable, mais nous avons pu visiter quelques petits villages typiques et faire quelques boutiques d'artisans.
Demain, le temps n'est pas trop mauvais d'après la météo, mais plus frais. Nous allons avec FABRICE dans le Var, au Plan d'Aups, pour faire une balade dans la forêt domaniale de la Sainte Baume. Mais nous retournerons déjeuner à la maison car les températures ne seront pas trop clémentes pour envisager de déjeuner dans les bois.
DE GROS DE NOUS 3 À VOUS DEUX.
UN GRAND pour ton appréciation de ce nouveau topic. Il va continuer, bien entendu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La musique en folie et numéros extraordinaires