Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Pour toi mon Amour Jeu 11 Jan - 11:35 | |
| Pour toi mon Amour Souvent par le passé, j’ai rêvé de connaître Une existence à deux mais je ne savais pas Que la vie était dure et que jusqu’au trépas Je souffrirai du mal à tant te méconnaître
Tu es parfois secret mais tu m’as fait renaître Des affres de l’enfant sans amour ni compas* Et un jour tu m’as vue et tu me décrispas De mes frayeurs vives à plus me reconnaître
Je te sais grée ce jour de m’offrir tant d’amour J’ai recouvré le rire ainsi que de l’humour Quand je t’ai rencontré sur cette belle plage
Nous resterons à deux jusqu’au bout de nos jours Nos enfants sont partis faire un autre couplage* Moi je suis avec toi pour la vie, pour toujours. Lucienne le 11.01.2018 *De compassion *néologisme
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Pour toi mon Amour Jeu 11 Jan - 19:57 | |
| C'est une belle déclaration d'amour pour ton mari Lucienne ! Un couple qui reste ensemble de nos jours, devient rare ! De jolis vers qu'il a du apprécier ! | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Pour toi mon Amour Ven 12 Jan - 3:10 | |
| Bonjour Babette Oui, il était très ému. Il y eut des tempêtes et un naufrage, mais tout cela fait partie du passé. Après profonde analyse et remise en question de part et d'autre, nous avons décidé de finir nos jours ensemble. Merci de ton passage sur mes mots vrais et vécus Belle journée à vous deux et gros bisous | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Pour toi mon Amour Sam 13 Jan - 11:32 | |
| Bonjour Chère LUCIENNE,
Ce sonnet fleure bon la carte de la tendresse et de l'affection sur les sentiers passionnés des sentiments et du désir. C'est un SUPERBE hommage d'Amour et de plume que tu rends à ton époux qui a dû être touché et séduit par ces mots d'affection et de sollicitude que tu lui dédies. La fraîcheur des premières amours ne s'oublie jamais. Dans le regard, dans une promesse, dans une étreinte ou une caresse, le bonheur d'aimer et d'être aimé, c'est l'ineffable secret.
Par le biais de la poésie, à travers les mots, entre les lignes, tu nous dévoiles cette musique intérieure de la sensibilité et d'une vie de couple fusionnel. Le couple heureux qui se reconnaît dans l’Amour, ma Chère LUCIENNE, défie l’univers et le temps ; il se SUFFIT, il RÉALISE L'ABSOLU.
Douce journée à toi.
CARPE DIEM
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toi mon Amour | |
| |
|