Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: La Comtesse aux yeux tristes Mar 9 Jan - 6:40
La Comtesse aux yeux tristes Tes yeux myosotis reflètent la tristesse Pourtant tu es jolie en ce regard profond Le contour de tes cils me plaît et me confond Fardés de mascara avec délicatesse
Ton duveteux teint blanc fait de toi une altesse Mais ton mal absolu me peine et me morfond Ton nard évanescent montant jusqu’au plafond M’enivre chaque jour, ma sublime Comtesse
Tes rides serpentant sur ton front soucieux Et ta peau diaphane ont un air gracieux Car tout est poésie dans mon cœur renaissance
Mais le bourdonnement de ton cœur éprouvé Me perturbe toujours à perdre ma puissance De ce vol de baiser que je n’ai retrouvé. Lucienne le 09.01.2018
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: La Comtesse aux yeux tristes Mar 9 Jan - 13:14
Je ne la connais pas ta princesse !!! Les années rendent tristes les jolis visages !
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: Re: La Comtesse aux yeux tristes Mar 9 Jan - 18:36
Et pour cause, elle n'existe que virtuellement mais ce pourrait être toi ou moi ou tant d'autres. L'âge appauvrit les corps mais enrichit les cœurs qui sont de base bienveillants. Qu'importe les rides, l'âme ne vieillit pas Merci de m'avoir lue. Bispous