Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Les yeux dans les yeux... Sam 16 Mai - 15:52 | |
| Les yeux dans les yeux...
Si le corps réagit au contact des doigts, Le regard en dit long, plus encor qu'une voix, Dans les yeux de l'amour, une infinie tendresse Plus touchante alors est, qu'une main qui caresse.
Face à l'autre, souvent, pas besoin de parler, Les mots peuvent servir, parfois de pis aller, Quand on lit le désir, de qui vous aime aussi, On peut dire qu'alors, l'essai est réussi!
Il arrive parfois que des mots murmurés Fassent vibrer le corps, le faisant chavirer, Les paroles s'enfuient, dès le plaisir atteint, Alors que le regard, lui jamais ne s'éteint!
Bellysa
Dernière édition par Bellysa le Dim 17 Mai - 14:19, édité 1 fois | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux... Sam 16 Mai - 20:48 | |
| Tout est dans le regard Bellysa....et le désir n'a pas besoin de mots pour se faire ressentir ! Les premiers contacts sont les plus troublants et les murmures donnent l'intimité souhaitée pour les amoureux... Bravo Bellysa, petits quatrains menant au plus doux des plaisirs ! | |
|
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux... Dim 17 Mai - 14:21 | |
| Les yeux sont le miroir de l'âme.... Merci Babette pour ton passage! Hmmmm! tu dois être en compagnie des poètes Marseillais... Quelle chance tu as! Mais qui garde la ménagerie?? Bellysa | |
|
MOMO13
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux... Dim 17 Mai - 18:56 | |
| HA BON...ET C'EST POUR CELA QUE MA BELLYSSIMA PRÉFÉRÉE PORTE DES LUNETTES....Pour ne plus éblouir les hommes qui la croisent....NON, NON...JE PLAISANTE MON COEUR.....JE """VEUX""" voir tes yeux...Euh...tu ne louches pas au moins ???BISES DU DINGUE. | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux... Jeu 21 Mai - 11:02 | |
| | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux... | |
| |
|