Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| NON, NON ! Ne VOUS MOQUEZ PAS DE CET HOMME QUI "distribue" DES SENTIMENTS GRATUITS... | |
| | Auteur | Message |
---|
MOMO13
| Sujet: NON, NON ! Ne VOUS MOQUEZ PAS DE CET HOMME QUI "distribue" DES SENTIMENTS GRATUITS... Dim 8 Fév - 20:34 | |
| """ FAUT IL PLEURER...OU EN RIRE ? """
Il était là ! dans l'ombre,blessé,écorché vif. Quelle désillusion ! O,quelle humiliation ! Lui,crétin patenté,lui,la "demi-portion"... Puisqu'il était petit,quelconque,si chétif. LUI,il avait Osé s'adresser à LA DAME: Il avait dit bonjour en effleurant son bras... O ! cette onde électrique jusqu'au bout de ses doigts. Alors,rouge de honte,il bredouilla:"Madame.." "Excusez-moi,madame,je vous en prie,madame..." Puis il s'était enfui,comme un "voyeur"minable, Un voleur de l'amour qui n'était pas SA table. Où,sans être invité,il jouissait,infame... Et dés qu'il fut chez lui,dans son noir absolu, Tremblant de tout son corps,les tempes bourdonnantes. Il se dit:"qu'ai-je fait ?...ELLE était si tentante... Elle sentait si bon...mais quel culot j’ai eu? Puis,approfondissant:"J'ai à peine senti " "Son bras,sa chair,sa peau...j'en avais tant envie..." Que va t'elle penser ? Mon Dieu,je vous en prie..." Il se rendit malade trois jours et quatre nuits... Il fallut bien sortir...pour ne pas en mourir, Pour ne plus s'abêtir...continuer à fuir . Comme il faisait "marché",son odorat frémit: "Ce parfum...son parfum ! O,ne pas la croiser ! Et c'est là qu'il buta sur...LA FEMME,plein nez: "Ah ! ça me fait plaisir de vous revoir ici ! " "Il y a quelques jours,vous vous êtes enfui;" "J'allais vous expliquer,je ne suis point farouche," "Et je ne mords personne...surtout lorsque je "couche" "Puisque c'est mon "Métier",si vous voulez...minuit ?" Et le "pauvre crétin"attrapa un fou-rire, Un rire inextinguible,un vrai rire "nerveux". "Quel con ! mais quel ballot ! quel pauvre malheureux ! " Dire qu'il s'attendait à subir tout le pire ! Cette pute,(superbe) adorée en silence... Quelle perte de temps ! il suffisait,voyons... Qu'avec quelques billets...juste un peu de pognon... Il rit...au paroxysme de SA "DOULEUR"intense... | |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: NON, NON ! Ne VOUS MOQUEZ PAS DE CET HOMME QUI "distribue" DES SENTIMENTS GRATUITS... Dim 8 Fév - 21:46 | |
| | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: NON, NON ! Ne VOUS MOQUEZ PAS DE CET HOMME QUI "distribue" DES SENTIMENTS GRATUITS... Dim 8 Fév - 22:16 | |
| Momo, tu rentres entièrement dans tes personnages, tu en ressens les émotions, la peur, le trouble, le désarroi. Tu sais par tes vers nous en raconter leurs déboires, leur espoir, la crainte d'être déçu, tu en arrives à nous faire ressentir leurs sentiments ! Cet homme chétif, qui avait osé parler à la Dame...combien est dur le sentiment qu'il a en apprenant qu'en la payant, il pouvait l'avoir !!! Son rêve intouchable, devient un cauchemar ...Cette audace, cette trop belle femme pour lui, devient une proie trop facile ..que de désillusions ! Voilà comme je le ressens... Que c'est bien dit en peu de mots !!! Bravo MOMO, c'est un plaisir de lecture que tu viens de nous offrir ! | |
| | | MOMO13
| Sujet: Re: NON, NON ! Ne VOUS MOQUEZ PAS DE CET HOMME QUI "distribue" DES SENTIMENTS GRATUITS... Lun 9 Fév - 3:45 | |
| | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: NON, NON ! Ne VOUS MOQUEZ PAS DE CET HOMME QUI "distribue" DES SENTIMENTS GRATUITS... Lun 9 Fév - 9:06 | |
| Oui Momo, on te suit dans tes sentiments et on les comprend !!!! Merci de nous en parler si sincèrement ! | |
| | | MOMO13
| Sujet: Re: NON, NON ! Ne VOUS MOQUEZ PAS DE CET HOMME QUI "distribue" DES SENTIMENTS GRATUITS... Mer 11 Fév - 15:56 | |
| Bon ! Tu me suis, Flamme ?...Alors, fais gaffe, mon ange, car je ne sais JAMAIS où je vais...MDR...Bises | |
| | | Flamme Admin
| | | | MOMO13
| Sujet: ...alors...Dieu que ma suite est merveilleuse...MDR...Bises Sam 14 Fév - 9:10 | |
| ...Non, non...rien à ajouter...Tout est dans le TITRE... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON, NON ! Ne VOUS MOQUEZ PAS DE CET HOMME QUI "distribue" DES SENTIMENTS GRATUITS... | |
| |
| | | | NON, NON ! Ne VOUS MOQUEZ PAS DE CET HOMME QUI "distribue" DES SENTIMENTS GRATUITS... | |
|