Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: L'homme de ma vie Ven 2 Déc - 12:52 | |
| L’homme de ma vie Je me souviens du jour où je l’ai rencontré C’était au mois d’août à la Ciotat la plage Quand il m’a regardée avec son beau visage J’ai fondu carrément, mon cœur n’en fut outré
A peine vingt-cinq ans et l’esprit empêtré Par des maux terribles, je cherchais doux rivage Pour apaiser mon âme et la peur du voyage De cet amour naissant en chuchotis feutré
Il m’a tendu la main avec un beau sourire Raconté des blagues et cela me fit rire Si loin était le temps de mes jeunes amours
Je n’en connus que peu à être trop timide Je craignais les garçons et leur manque d’humours Celui-ci fut le bon pour mon souffle languide. Lucienne le 02.12.2016
Dernière édition par Lucienne MARTEL le Sam 3 Déc - 6:40, édité 1 fois | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| |
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: L'homme de ma vie Sam 3 Déc - 15:39 | |
| Bonjour Babette : c'est le cas mais il nous a fallu faire un break pendant sept ans pour nous retrouver comme au premier jour Merci de ta fidélité de lecture et de tes mots gentiment déposés Gros bisous Lucienne | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: L'homme de ma vie Sam 3 Déc - 19:25 | |
| Le rire permet souvent de dénouer les écheveaux de la tristesse d'enfance et de faire naître l'affection. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme de ma vie | |
| |
|