Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Ma mère, mon amour Lun 14 Nov - 12:55 | |
| Ma mère, mon amour Au jour de la Toussaint, mon cœur a de la peine De penser aux défunts qui ne reviendront pas Et surtout à ma mère, à son dernier repas Qu’elle fit esseulée devant l’assiette pleine
Elle était malade, criant à perdre haleine De souffrance en ses maux la menant au trépas Mon âme est avec elle et ces tendres appas Qu’elle sut prodiguer, de flamme dans ma veine
Nos sangs sont à jamais dans ces doux souvenirs De fleurir sa photo m’arrache des soupirs De mes promenades dans les allées de pierre
Je ne peux oublier celle qui fut maman Celle qui est couchée sous des branches de lierre Qui sera à jamais mon plus beau talisman Lucienne le 14.11.2016
| |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Ma mère, mon amour Lun 14 Nov - 13:01 | |
| La photo a peut être jauni mais le coeur n'a rien oublié de l'amour de cette mère, de ses souffrances et de sa solitude. Un bel hommage. | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Ma mère, mon amour Mar 15 Nov - 9:29 | |
| Je pense qu'il ne faut pas que vienne la fête des morts pour que tu penses à ta maman et a son départ, chère Lucienne !!! Ce sont des souvenirs qui resteront tout au long de notre vie ! Merci pour tes douces pensées si bien écrites ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mère, mon amour | |
| |
|