Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Adieu mon Amour Ven 7 Oct - 17:37 | |
| Adieu mon Amour Au fin fond de mon cœur, je voudrais bien savoir Pourquoi tu m’as laissée en ce mois de décembre A grelotter de froid dans cette horrible chambre Aux barreaux de métal et sans carreaux pour voir
Dans le silence, là, sans lueur percevoir Je rêve de chaleur, du soleil de septembre De tes bras amoureux, de tes effluves d’ambre Qui berçaient mon âme sans m’en apercevoir
De nos belles amours, la faux pouvait attendre Mais tu avais choisi la poutre pour te pendre La veille de Noël cloîtré dans tes tourments
Dans mes rêves alors, mon corps toujours tressaille De nos tendres ébats, de nos doux sentiments Mes yeux pleurent l’amer quand le chagrin m’assaille Lucienne le 07.10.2016
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Adieu mon Amour Sam 8 Oct - 21:13 | |
| Mais c'est horrible Lucienne !!! Est-ce un mauvais rêve ? Une histoire atroce que tu nous racontes ... Les vers du début : "A grelotter de froid dans cette horrible chambre Aux barreaux de métal et sans carreaux pour voir" sont déjà effrayant, je pensais que l'on t'avait enlevée et que tu étais dans un endroit abominable ! Et tu nous parles de ton amour qui s'est pendu !!! Dur, dur ce poème ! J'espère que ce n'est qu'un moment de déprime ... | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Adieu mon Amour Dim 9 Oct - 17:11 | |
| Bonjour Babette, je te rassure : c'est de la pure fiction. Et j'ai imaginé l'horreur et l'épouvante que cela pouvait provoquer dans une vie ordinaire. Merci pour ton commentaire qui me laisse à penser que j'ai réussi à te sensibiliser Gros bisous ainsi qu'à Fripou Lucienne | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Adieu mon Amour Mar 11 Oct - 11:33 | |
| Il est vrai que tout ceci n'est pas très gai... Ton imaginaire devrait plutôt chercher à vagabonder vers des rivages plus lumineux et plus heureux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu mon Amour | |
| |
|