Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Arrière-saison Sam 24 Sep - 8:41 | |
| Arrière-saison Voici venu l’automne et ces vives couleurs Les chemins forestiers ont une odeur de mousse Les feuilles craquèlent sous mon pas qui les pousse Mon âme se libère estompant les douleurs
Qu’il est bon de marcher sous ces vents racoleurs Qui soufflent sur mon corps, rosissant ma frimousse A humer ces airs frais, je ris et me trémousse Car ils m’aident à chasser de la vie les malheurs
J’aime ses tons ocre, verts, rouges et garance Et son parfum des bois, et sa douce fragrance Montant aux narines, émerveillant mes yeux
Ce moment est pour moi une source d’extase Où je peux me poser, rêver au merveilleux De la demi-saison, mon esprit est en phase Lucienne le 24.09.2016 | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Arrière-saison Sam 24 Sep - 10:08 | |
| Très joli poème Lucienne, nous te suivons sur ces chemins forestiers et nous humons les odeurs des bois, nous jouons avec les feuilles qui jonchent le sol ! Belle promenade que tu nous offres ! | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Arrière-saison Mar 27 Sep - 7:50 | |
| Une nature apaisante qui sait chasser les mauvais jours en offrant son meilleur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrière-saison | |
| |
|