Messages : 74 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 72 Localisation : ile de France
Sujet: promenade asiatique Lun 9 Mai - 12:24
" />
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: promenade asiatique Lun 9 Mai - 15:36
Très beau tableau asiatique ! Bravo amie Loupy !
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: Re: promenade asiatique Lun 9 Mai - 18:08
Très zen ce tableau que j'ai eu l'occasion d'apprécier sur un autre forum merci LOUPY pour tes toiles que j'aime beaucoup pour la sérénité qui s'en dégage : c'est reposant par rapport à notre quotidien et nos civilisations forcenées GROS BISOUS
loupy
Messages : 74 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 72 Localisation : ile de France
Sujet: Re: promenade asiatique Lun 9 Mai - 18:42
Flamme a écrit:
Très beau tableau asiatique ! Bravo amie Loupy !
merci Flamme c'est gentil, j'aime beaucoup le calme qui se dégage des peintures asiatiques
je suis en plein dedans je vais en commencer un autre sur une seule couleur
loupy
Sujet: Re: promenade asiatique Lun 9 Mai - 18:43
Lucienne MARTEL a écrit:
Très zen ce tableau que j'ai eu l'occasion d'apprécier sur un autre forum merci LOUPY pour tes toiles que j'aime beaucoup pour la sérénité qui s'en dégage : c'est reposant par rapport à notre quotidien et nos civilisations forcenées GROS BISOUS
coucou Lucienne il est vrai que je l'ai déjà déposé ce tableau alors je le mets ici aussi
des bisous ma belle à bientôt
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: promenade asiatique Lun 9 Mai - 19:41
J'ignorais tes talents de peintre alors je découvre... et je ne suis pas déçue.
loupy
Sujet: Re: promenade asiatique Lun 9 Mai - 20:48
fripou a écrit:
J'ignorais tes talents de peintre alors je découvre... et je ne suis pas déçue.
Heureuse qu'il te plaise j'ai découvert ça en 2012 et j'aime bien
Bonne soirée ma Fripounette
MOMO13
Sujet: Re: promenade asiatique Mar 10 Mai - 5:23
C'est tout toi, cette peinture qui te reflète, mon coeur de loupy......Ce côté calme et tellement sentimental.....Nous nous sommes loupés tous les deux...Je te l'avais dit...Gros bisous...
loupy
Sujet: Re: promenade asiatique Mar 10 Mai - 16:07
MOMO13 a écrit:
C'est tout toi, cette peinture qui te reflète, mon coeur de loupy......Ce côté calme et tellement sentimental.....Nous nous sommes loupés tous les deux...Je te l'avais dit...Gros bisous...