AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Le jardin de mon coeur Mer 13 Avr - 22:03 | |
| " /> Au jardin de mon cœur
Il me faut désherber les allées de mon cœur Remonter à la source et semer des sourires Mélanger savamment et les pleurs et les rires Dans un terreau d'amour enrobé de douceur.
Le vent d'Avril se lève et se voulant charmeur Au blanc de cette page il dépose sa ire Puis à rebrousse temps, remonte sans frémir Le chemin qui conduit aux traces du semeur.
Un papillon s'envole et se noircit ma page De mots entrelacés où le bouton très sage Bercé par la brise va se changer en fleur.
Alors sur la pelouse à la fin des gelées S'offrira aux regards en doux instant rêveur, Les larmes sur mes joues se seront envolées. | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le jardin de mon coeur Mer 13 Avr - 23:58 | |
| De nouveaux boutons vont éclore sur ton coeur endolori. La rosée du matin leur donnera vie pour écrire de nouvelles pages à ton grand livre. | |
|
La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Le jardin de mon coeur Jeu 14 Avr - 0:41 | |
| | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Le jardin de mon coeur Jeu 14 Avr - 10:11 | |
| C'est une bonne décision Annie, ce nouveau printemps va te donner envie de poursuivre ton chemin avec cette belle nature qui montre que la renaissance vient toujours après l'hiver et ses chagrins ! Un très beau poème avec des vers plein d'espoir et de bonheur retrouver ! | |
|
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: Le jardin de mon coeur Jeu 14 Avr - 13:18 | |
| Puissent les charmes printaniers t'apporter, ma chère Annie, aide et réconfort pour soulager ta peine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin de mon coeur | |
| |
|