André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Au_ Jardin de mon coeur (Sonnet) Dim 27 Déc - 20:10 | |
| Un sonnet qui montre bien l'amour que tu as pour la nature André!!! Toutes les sources d'eau ont leur propre verdure, leurs fleurs, donnant à admirer de merveilleux paysages. Je vois que tu sais toutes les apprécier...lacs, ruisseaux, rivières et mêmes nos mers ! L'hiver est un peu triste pour aller se promener et profiter de ces splendeurs, attendons le printemps qui va bien vite arriver et ravir nos regards et nos sens ! Bonne soirée à vous 3. | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Au_ Jardin de mon coeur (Sonnet) Dim 27 Déc - 20:20 | |
| Superbe sonnet sur la nature et ses cours d'eau : on sent à la lecture qu'elle te transporte dans de grandes émotions. Merci pour cette plume élégante et fine que tu nous offres en lectures quotidiennes et dans lesquelles j'apprends de jolis mots Belle soirée et gros bisous à toi et ta petite famille | |
|
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Re: Au_ Jardin de mon coeur (Sonnet) Dim 27 Déc - 20:27 | |
| C'est un magnifique jardin où fleurissent tes vers, des vers tendres et apaisants. J'aime à marcher en images dans ce jardin de rêve. On s'y sent bien, rien ne peut nous atteindre. Merci, André pour cet apaisant moment de lecture. Belle soirée Bisous de la voisine | |
|
MOMO13
| Sujet: Re: Au_ Jardin de mon coeur (Sonnet) Mer 30 Déc - 9:19 | |
| | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Au_ Jardin de mon coeur (Sonnet) Jeu 31 Déc - 12:12 | |
| Les jardins savent mélanger les sens pour générer une bien belle émotion. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au_ Jardin de mon coeur (Sonnet) | |