Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Bonjour les nouveaux Sam 24 Jan - 14:14 | |
| Nous vous attendons...ne vous bousculez pas Nous sommes patientes ! | |
|
jeanyves53
Messages : 150 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 71 Localisation : Saint Aubin de Baubigné Deux-Sèvres
| Sujet: Re: Bonjour les nouveaux Dim 15 Mar - 10:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les nouveaux Dim 29 Mar - 8:16 | |
| - Flamme a écrit:
- Nous vous attendons...ne vous bousculez pas Nous sommes patientes !
Merci beaucoup pour votre acceuil bon dimanche amitiés Pronto |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour les nouveaux Dim 29 Mar - 9:20 | |
| Bon pronto, bon repos et promenade dans le forum si le soleil te boude ! | |
|
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Bonjour les nouveaux Dim 29 Mar - 18:20 | |
| Bonjour Flamme et Fripou! Je suis ravie de me retrouver ici, qui est un site très accueillant! Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas à partir de demain, Lundi 30 mars . je pars dans l'après midi, avec Jules et Boy, ( oui, ok, accessoirement avec ma fifille ( rhoo!), pour trouver le soleil!!! Dans le midi, dans le Var, exactement. balades au soleil et sur la plage au programme! En revanche, je n'aurai pas de connection internet! Donc...pas de poème... Je reviens le 9 avril! Alors dès à présent... Bellysa | |
|
Flamme Admin
| Sujet: Re: Bonjour les nouveaux Dim 29 Mar - 18:58 | |
| D'accord Bellysa, prends le soleil et ne le lâche pas...ici il n'est pas arrivé de la journée...comme c'est triste, je t'envie ! J'ai vécu toute mon enfance et adolescence jusqu'à 30 ans à Nice, puis vers Paris pour revenir passer quelques années de nouveau à Nice mais il a fallu que je m'occupe de maman ayant perdu papa, qui habitait dans le Lot donc direction Toulouse pour s,en rapprocher...puis Canada et Bordeaux ! Le midi me manque évidemment.... Bon séjour et à très | |
|
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les nouveaux | |
| |
|