| Les amoureux du jardin du Luxembourg... par PourquoiPas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pourquoipas
Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
| |
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Les amoureux du jardin du Luxembourg... par PourquoiPas Jeu 5 Mar - 11:24 | |
| Tout est beau ! Un ensemble qui parle, plein de poésie !!! On y était dans ton beau jardin, comme voyeur timide pour ne pas déranger les amoureux, mais avec un frisson de bien être dans ce parc enneigé! Bravo Isabelle, tu nous gâtes toujours par l'image et ta poésie qui s'assemblent pour rendre encore plus harmonieux tes jolis vers. | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| |
| |
MOMO13
| Sujet: BONJOUR, ISA... Jeu 5 Mar - 13:26 | |
| J'en reste coi, et émerveillé par cette description précise, ambiance, caractère, atmosphère bien définie...Lecture très agréable. Bravo et merci, Isa...Je salue bien bas ce fleuron poétique...Bises du vieux... | |
|
| |
pourquoipas
| Sujet: Re: Les amoureux du jardin du Luxembourg... par PourquoiPas Mer 11 Mar - 9:27 | |
| | |
|
| |
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les amoureux du jardin du Luxembourg... par PourquoiPas Mer 11 Mar - 10:27 | |
| | |
|
| |
pourquoipas
| Sujet: Re: Les amoureux du jardin du Luxembourg... par PourquoiPas Jeu 12 Mar - 11:26 | |
| | |
|
| |
pourquoipas
| Sujet: Re: Les amoureux du jardin du Luxembourg... par PourquoiPas Ven 13 Mar - 8:21 | |
| - MOMO DE MASSILIA a écrit:
-
J'en reste coi, et émerveillé par cette description précise, ambiance, caractère, atmosphère bien définie...Lecture très agréable. Bravo et merci, Isa...Je salue bien bas ce fleuron poétique...Bises du vieux...
Merci Momo pour ce commentaire bien sympathique, il faisait froid ce jour là mais le soleil des amoureux nous réchauffait. Isabelle. | |
|
| |
pourquoipas
| Sujet: Re: Les amoureux du jardin du Luxembourg... par PourquoiPas Sam 14 Mar - 14:17 | |
| | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: Les amoureux du jardin du Luxembourg... par PourquoiPas Sam 14 Mar - 17:33 | |
| OU EST PASSE TON TEXTE, ISA...JE NE LE VOIS PLUS...Y A COMME UN DEFAUT QUELQUE PART.........
BEN MERDE ! IL EST REAPPARU TOUT A COUP LORSQUE J'AI CLIQUE...COMPRENDS PLUS RIEN... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amoureux du jardin du Luxembourg... par PourquoiPas | |
| |
|
| |
| Les amoureux du jardin du Luxembourg... par PourquoiPas | |
|