| En un jour de hasard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: En un jour de hasard Dim 13 Mar - 9:25 | |
| Tu as ouvert ta porte en un jour de hasard Et j’ignorais encore, ô combien ton écoute, Allait changer ma vie, faire fuir ma déroute, Quand tes yeux ont plongé au ciel de mon regard. Mon cœur s’était éteint aux larmes du brouillard Et mon temps s’égrenait entre douleur et doute Tapi dans la noirceur au fin fond de la soute Subissant son destin privé de tout égard. Tu as su écouter les mots de mes silences Sans juger l’inconnu de tristes apparences Peignant mille couleurs au tain de mon miroir. Si j’ai cassé enfin des bouts de carapace Que j’entrevois demain en m’abreuvant d’espoir C’est grâce à ton amour que j'ai trouvé ma place... | |
|
| |
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: En un jour de hasard Dim 13 Mar - 10:07 | |
| Une magnifique déclaration d'amour, Fripou : quand on rencontre son âme-sœur, la vie est plus belle et d'autant harmonieuse merci pour ce témoignage de grande affection Bisous | |
|
| |
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: En un jour de hasard Dim 13 Mar - 10:13 | |
| Magnifique poème, Fripou, où l'amour rythme avec l'affection qu'il espère. | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: En un jour de hasard Dim 13 Mar - 10:13 | |
| Je ne peux que remercier le destin qui a su répondre à ma propre attente, celle de découvrir une grande poétesse pour pouvoir l'admirer et en avoir un grand bonheur ! Tu as su venir me chercher au froid du Canada et moi sans hésiter répondre à ton coeur ! Les obstacles qui s'inventaient sous nos pas, n'ont pu que disparaitre devant nos sentiments. Tu n'aimes pas ce dicton "Quand on veut, on peut", mais la volonté est quand même bien nécessaire pour atteindre certains projets ! Ton poème est très doux à mon coeur, et si nous avons réussi, c'est que nous avons toujours été sincères dans nos sentiments. Il y a eu des concessions, certes, et il en faut toujours, mais la solidité de notre bonheur parait inébranlable ! Tu acceptes mon caractère un peu grognon...et tu connais quand il est nécessaire que je ferme les yeux (pas toujours quand même, à cause de mon caractère ) Je pense qu'il y a des choses plus importantes où l'entente est présente ! Merci pour ces adorables vers et pour ce magnifique sonnet ! | |
|
| |
La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
| Sujet: Re: En un jour de hasard Dim 13 Mar - 10:18 | |
| Je suis toujours en extase devant les vrais sentiments et surtout lorsqu'ils sont déclarés avec sincérité et force..... ***DAN*** | |
|
| |
fripou Admin
| |
| |
fripou Admin
| |
| |
fripou Admin
| Sujet: Re: En un jour de hasard Dim 13 Mar - 11:52 | |
| - Flamme a écrit:
- Je ne peux que remercier le destin qui a su répondre à ma propre attente, celle de découvrir une grande poétesse pour pouvoir l'admirer et en avoir un grand bonheur !
Tu as su venir me chercher au froid du Canada et moi sans hésiter répondre à ton coeur ! Les obstacles qui s'inventaient sous nos pas, n'ont pu que disparaitre devant nos sentiments. Tu n'aimes pas ce dicton "Quand on veut, on peut", mais la volonté est quand même bien nécessaire pour atteindre certains projets ! Ton poème est très doux à mon coeur, et si nous avons réussi, c'est que nous avons toujours été sincères dans nos sentiments. Il y a eu des concessions, certes, et il en faut toujours, mais la solidité de notre bonheur parait inébranlable ! Tu acceptes mon caractère un peu grognon...et tu connais quand il est nécessaire que je ferme les yeux (pas toujours quand même, à cause de mon caractère ) Je pense qu'il y a des choses plus importantes où l'entente est présente ! Merci pour ces adorables vers et pour ce magnifique sonnet !
On ne sait trop comment le destin effectue ses choix de rencontre. La notre paraissait fortuite et pourtant essentielle. De simples minutes ont suffit à inventer un partage d'éternité. Pourquoi, comment, nul ne le sait mais après tout qu'importe. Profitons, profitons de tous ces instants qui rendent le coeur heureux. | |
|
| |
fripou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En un jour de hasard | |
| |
|
| |
| En un jour de hasard | |