fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: L'image de mars Mar 1 Mar - 7:37 | |
| Mars, mois des giboulées. alors, à vos plumes.... Bon courage | |
|
Estelle Talinor
| Sujet: Re: L'image de mars Mer 2 Mar - 17:58 | |
| Une belle image.... impossible de la laisser sans poèmes Nostalgie
Il y a de cela des années Tu avais mon cœur et mes faveurs, Je restais avec toi des journées Tu étais le meilleur des sauveurs
Mais je n'ai pu briser ton silence A mes questions, tu ne réponds pas. Et c'est pourquoi, dans un jour d'errance Le destin a séparé nos pas.
Je n'ai pas oublié notre histoire Et souvent, ta douceur, tes regards M'ont permis d'obtenir la victoire Comme avant, quand j'avais tes égards
Ne pleure pas, écoute la pluie Qui vient frapper au carreau des jours. Et pense à moi, lorsque tu t'ennuie Mon beau doudou, je t'aime toujours.
Talinor | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: L'image de mars Mer 2 Mar - 18:41 | |
| Cette photo a fait revenir un beau souvenir de ton enfance, un doudou qui avait la faveur de tes secrets et l'affection que tu pouvais lui donner ! Un très joli poème Estelle sur ce nounours. | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: L'image de mars Mer 2 Mar - 18:46 | |
| Beaucoup de tendresse pour ce doudou avec une pointe de nostalgie : merci pour ce superbe défi si joliment exprimé Bisous Estelle | |
|
fripou Admin
| Sujet: Re: L'image de mars Jeu 3 Mar - 7:52 | |
| Un défi très réussi avec plein de nostalgie et de tendresse. | |
|
fripou Admin
| Sujet: Au hasard des secondes Dim 6 Mar - 9:37 | |
| L'horizon s'est éteint, noyé par mille larmes Accrochées au carreau d'un dehors incertain. Que raconte la pluie au miroir sans entrain Qui ne reflète plus la nature et ses charmes ? La tristesse du ciel fait sonner ses alarmes Pour alerter le monde au regard inhumain. En malmenant la vie qu'inventera demain Quand le dernier écho sera celui des armes ? Ainsi s'interrogeait une bête en peluche Qu'un enfant trop blasé privait de fanfreluche En la laissant trop seule au cœur du désespoir. L'ourson savait pourtant lire à travers les ondes Dessiner le soleil qui chasserait le noir Quand viendrait l'éclaircie au hasard des secondes. | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: L'image de mars Dim 6 Mar - 10:26 | |
| Superbe défi Fripou ; j'adore cette nostalgie que dégage ton sonnet et qui reflète si bien mes incertitudes de l'avenir qui nous guette en ces temps difficiles Merci pour cette magnifique plume Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image de mars | |
| |
|