Messages : 79 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Oise
Sujet: Les mots de mars Sam 21 Mar - 17:44
Immobile un grillon mirait le paysage Brillant Tel un diamant en lumière exposé Heureux sur son rocher artiste pas très sage Car le cap à franchir qu'il ne grille est posé
Dédé
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Les mots de mars Sam 21 Mar - 18:00
Et bien ! Il va falloir t'en donner des plus compliqués ami ACDD Ça va pas trop fatigué pour ce joli quatrain ? Bravo, avec toi ça ne traine pas !!! Tout y est en peu de mots mais comme il faut !!! Il va falloir se tenir à carreau !
Merci pour ta brève mais excellente participation !
pourquoipas
Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
Sujet: Re: Les mots de mars Sam 21 Mar - 18:36
DD a encore frappé!
bises mon voisin!
bon travail!
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Les mots de mars Sam 21 Mar - 19:26
Chouette participation. Court mais efficace.
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Les mots de mars Mar 24 Mar - 12:01
ACDD a écrit:
Immobile un grillon mirait le paysage Brillant Tel un diamant en lumière exposé Heureux sur son rocher artiste pas très sage Car le cap à franchir qu'il ne grille est posé
Dédé
Bonjour ACDD,
Un court poème, mais un condensé d'impressions superbement imagées, dans une écriture particulièrement agréable à l'oreille. La plume est légère, aérée et, en un seul quatrain, sait communiquer un plaisir de lecture qui laisse augurer toute la sensibilité d'un poète passionné et émérite dont j'attends de pouvoir commenter d'autres textes plus étendus, et qui confirmeront mes très favorables impressions.
Une TRÈS CHALEUREUSE AMITIÉ, ACDD
Excellente journée.
CARPE DIEM
Tonin Dulot
Messages : 483 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 76 Localisation : Lot
Sujet: Re: Les mots de mars Mar 24 Mar - 12:26
ACDD a écrit:
Dédé
Tu fais fort là...je vais déployer mon vélin vierge...et scribouiller
Bien à toi Tonin
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
Sujet: Re: Les mots de mars Mar 24 Mar - 14:53
Sacré DD, on va t'appeler le Sire concis
Tu as fait très fort, mais chapeau ! les mots sont tous présents et ton quatrain est un concentré poétique.
MOMO13
Sujet: Salut, Dédé...excuse ma familiarité Mer 25 Mar - 10:01
Ben, mon colon...Me voila grillé par ton grillon...sous le soleil. COURT, SUCCINT, mais revelateur de ton sens de l observation...RIEN A DIRE...MDR...Bises chez toi du chnok du site...