LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesGalerieConnexion
Derniers sujets
» Ode au vent
Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... EmptySam 12 Oct - 18:05 par yvon d'ore

» L'Amitié
Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... EmptySam 12 Oct - 18:01 par yvon d'ore

» Sagesse de vieux
Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... EmptySam 12 Oct - 17:42 par yvon d'ore

» C'est ma façon de réagir.
Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... EmptyMar 24 Sep - 17:07 par yvon d'ore

» SUR L'AZUR DU CHEMIN
Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... EmptyLun 19 Aoû - 1:18 par masirene

»  Regard Étoilé
Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... EmptySam 17 Aoû - 15:55 par masirene

» “Éclat d’Ailes”
Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... EmptySam 17 Aoû - 15:48 par masirene

» La vie, cette loterie!
Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... EmptyMar 25 Juin - 8:27 par jeanyves53

» Plus vivre et moins penser.
Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... EmptyLun 17 Juin - 21:58 par Flamme

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert

Nos membres ont posté un total de 29436 messages dans 4652 sujets
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes...

Aller en bas 
AuteurMessage
masirene

masirene


Messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2010

Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... Empty
MessageSujet: Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes...   Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... EmptyMar 14 Déc - 15:22

Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes...

Je vous propose donc de composer des petits quatrains a rimes croisées et en 9 pieds..



J'étais là, sans un radis en poche
Au ciné, ils passaient un navet
Et dehors,il faisait froid et moche
Suis rentrée me faire un cassoulet.(Masirene)
bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes...   Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... EmptyMar 14 Déc - 16:43

moi, j'étais pressée comme un citron
dehors, c'était la purée de pois
et je pédalais dans la choucroute
j'allais devoir faire le poireau


panda lol!

mince j'ai pas mis de rimes (oupss)

tant pis , ce sont des légumes LIBRES ahah


Revenir en haut Aller en bas
masirene

masirene


Messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2010

Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes...   Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... EmptyMar 14 Déc - 18:02

tu milites ma Tityne comme la" france libre" ahah mdr mdr :hihi: :hihi: :chatrit:
Revenir en haut Aller en bas
masirene

masirene


Messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2010

Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes...   Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... EmptyMer 15 Déc - 11:01

chocolatine a écrit:
moi, j'étais pressée comme un citron
dehors, c'était la purée de pois
et je pédalais dans la choucroute
j'allais devoir faire le poireau


panda lol!

mince j'ai pas mis de rimes (oupss)

tant pis , ce sont des légumes LIBRES ahah




Allez! Ma Tityne
Connaissant tes qualités poétique et humoristiques tu vas bien trouver a nous faire un nouveau quatrain dans les règles du jeu!
Je suis impatiente de découvrir ce que tu aura composé bisounours bisounours bisounours bisounours bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes...   Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... EmptyMer 15 Déc - 11:54

chocolatine a écrit:
moi, j'étais pressée comme un citron
dehors, c'était la purée de pois
et je pédalais dans la choucroute
j'allais devoir faire le poireau


panda lol!

mince j'ai pas mis de rimes (oupss)

tant pis , ce sont des légumes LIBRES ahah



comme un citron, j'étais pressée
je pédalais dans la choucroute
car dehors c'était la purée
avec mon vélo sur la route


voila bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes...   Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de  légumes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq fruits, cinq légumes par jour (humour)
» C'est juste un petit mot...
» A mon petit, mon enfant
» Ecoute mon Petit,
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU :: Jeux de mots :: Divers jeux et défis-
Sauter vers: