Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes...
Auteur
Sujet: Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes... Mar 14 Déc - 15:22
Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes...
Je vous propose donc de composer des petits quatrains a rimes croisées et en 9 pieds..
J'étais là, sans un radis en poche Au ciné, ils passaient un navet Et dehors,il faisait froid et moche Suis rentrée me faire un cassoulet.(Masirene)
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes... Mar 14 Déc - 16:43
moi, j'étais pressée comme un citron dehors, c'était la purée de pois et je pédalais dans la choucroute j'allais devoir faire le poireau
mince j'ai pas mis de rimes (oupss)
tant pis , ce sont des légumes LIBRES
masirene
Sujet: Re: Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes... Mar 14 Déc - 18:02
tu milites ma Tityne comme la" france libre" :hihi: :hihi: :chatrit:
masirene
Sujet: Re: Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes... Mer 15 Déc - 11:01
chocolatine a écrit:
moi, j'étais pressée comme un citron dehors, c'était la purée de pois et je pédalais dans la choucroute j'allais devoir faire le poireau
Allez! Ma Tityne Connaissant tes qualités poétique et humoristiques tu vas bien trouver a nous faire un nouveau quatrain dans les règles du jeu! Je suis impatiente de découvrir ce que tu aura composé
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes... Mer 15 Déc - 11:54
chocolatine a écrit:
comme un citron, j'étais pressée je pédalais dans la choucroute car dehors c'était la purée avec mon vélo sur la route
voila
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit jeu en utilisant des expressions où l'on retrouve des noms de légumes...