Sujet: OOOO, MON MORCEAU DE PARADIS SUR TERRE........ Ven 12 Fév - 7:27
LES VIEUX AMANTS... Le duo d’un seul homme.
Aujourd'hui, JOUR BÉNI..cela fait...Cinquante ans! Demi siècle câlin d'échanges réciproques; De gestes caressants, de rêves...Vieux Amants. Mais OUI ! nous nous aimons, malgré le temps, l'époque.
Avec toi, mon aimé, mon amour, mon amant, Un demi siècle après, je n’ai pas vu le temps. Si c’était à refaire, je vivrais ces printemps, Pour me « gaver » d’amour, Tu m’en as donné tant !
Ma Reine ! mon amour ! je peigne tes cheveux, Je te masse le dos, alors...tu te fais chatte, Te loves contre moi ; Je plonge dans tes yeux, Dans ton cou, "DANS" ton corps, avec mes grosses pattes.
Tes mains si sensuelles qui m’ont si caressé, Tes mains qui ont fouillé mon corps, et mes pensées, Tes mains, qui m’ont donné, tes mains,qui m’ont sculpté . Des autres, bien souvent, nous nous sommes cachés.
Aujourd'hui,nos soupirs sont des "secrets d’alcôves" Les autres nous observent. Nous sommes un vieux couple... Toi, tu vois tout en ROSE, et moi...même que "chauve"... Moi, je suis à tes pieds.Tu m'as rendu si...souple.
Il a fallu du temps pour que tu sois fidèle, Il t’a fallu des ans pour que je ne sois qu’ELLE… La femme de ta vie. L’épouse qui t’appelle. J’ai gagné ton amour par petites parcelles.
O, MA ROSE SI BLEUE, puis blanche, et puis rouge... Toi, MA républicaine, que je veux ""sans culotte"". Cocarde sur l'oreille,et foulard que l'on bouge... C'est MA révolution ! je suis ton Don Quichotte....
Dulcinée de mon cœur.
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: OOOO, MON MORCEAU DE PARADIS SUR TERRE........ Ven 12 Fév - 8:00
Une déclaration tardive mais enflammée par la tendresse du coeur qui n'oublie pas les années de partages amoureux.
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
Sujet: Re: OOOO, MON MORCEAU DE PARADIS SUR TERRE........ Ven 12 Fév - 8:21
Très belle déclaration d'amour mon ami. Ta révolution comme Don Quichotte pour une sans culottes
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: OOOO, MON MORCEAU DE PARADIS SUR TERRE........ Ven 12 Fév - 10:31
L'amour qui passe sur les ans, qui ont su résister aux obstacles de la vie, aux changements, aux divers comportements auxquels il a fallu s'adapter, se réconcilier ! et toujours l'aimer ! Un peu comme la France, mais sans caresses de sa part, et les concessions d'un seul côté !!! mais toujours fidèle ! J'aime bien les chansons de Cabrel ! Merci Momo pour ce poème sur l'amour fidèle !
MOMO13
Sujet: Re: OOOO, MON MORCEAU DE PARADIS SUR TERRE........ Ven 12 Fév - 15:17
Merci à tous de vos passages...C est gentil...
La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
Sujet: Re: OOOO, MON MORCEAU DE PARADIS SUR TERRE........ Ven 12 Fév - 17:05
Que pourrait on rajouter à cette déclaration...que c'est tout simplement beau... ***DAN***
MOMO13
Sujet: Re: OOOO, MON MORCEAU DE PARADIS SUR TERRE........ Ven 12 Fév - 22:39
Merci infiniment de la lecture, Dan...des couples comme celui là ne vont plus exister....Les moeurs changent...MERCI...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OOOO, MON MORCEAU DE PARADIS SUR TERRE........