| Fripouille (Vie de chat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Fripouille (Vie de chat) Jeu 16 Avr - 12:53 | |
| Un petit miaulement pour dire ta présence Une boule de poils aux divines couleurs Un regard d'émeraude aux reflets enjôleurs Qui envoûte sans fin le ciel de l'existence. Tu es de l'univers la plus belle évidence Un cadeau du destin aux instincts cajoleurs Qui offre sans compter son horizon en fleurs Surdouée en amour et en intelligence. Lorsque sans crier gare, arrive ta folie Qui te fait détaler en athlète accomplie Alors mon cœur succombe à tes pattes velours. Tu es reine des chats, sacrée en mon palace Le plus rare joyau de tous mes alentours Le rêve d'une vie plein de charme et d'audace.
Dernière édition par fripou le Ven 17 Avr - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Fripouille (Vie de chat) Jeu 16 Avr - 13:32 | |
| Magnifique description de ta Fripouille si belle! J'adore cette race, écaille de tortue, dite aussi Isabelle. J'en ai une aussi, mais ma fille aînée me l'a piquée, pour l'emmener chez elle. Mais je la vois régulièrement, ne serait ce que lorsque ma fille me dit" dis donc, Mounette, on part en week end, tu pourras passer nourrir Chiffonette et changer sa caisse?" Mais oui, ma fille, mais oui.... Bravo pour ce merveilleux poeme, encore une fois. Une belle ode, mais c'est parce qu'elle le vaut bien...mmmhhh? | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: OOOO, ma chere Fripouille qui ronronne. Jeu 16 Avr - 14:31 | |
| Euh...il est beaucoup question de chats dans ce site ...pleins de jolies chattounes...Perso, j aime les chiens, mais un chat est moins chiant lorsque sa maitresse sort..Bisou ma Fripe...Merci | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| |
| |
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Fripouille (Vie de chat) Jeu 16 Avr - 18:37 | |
| chat, ch'est un chat cré forum!
tant que l'on poétise sur nos amis les animaux...on ne dit pas de mal de son voisin! hihihi!
j'en redemande! et j'attends donc Zorro et Togué! faut que j'arrive à mettre Jules en photo sur le site! | |
|
| |
Tonin Dulot
Messages : 483 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 76 Localisation : Lot
| Sujet: Re: Fripouille (Vie de chat) Jeu 16 Avr - 20:25 | |
| Inégalable disposition à fêter les animaux de compagnie...en mots choisis..
Je reconnais là un talent fort agréable à découvrir..
Bravo Fripou Amical salut Tonin | |
|
| |
fripou Admin
| Sujet: Re: Fripouille (Vie de chat) Jeu 16 Avr - 22:39 | |
| - Bellysa a écrit:
- Magnifique description de ta Fripouille si belle!
J'adore cette race, écaille de tortue, dite aussi Isabelle. J'en ai une aussi, mais ma fille aînée me l'a piquée, pour l'emmener chez elle. Mais je la vois régulièrement, ne serait ce que lorsque ma fille me dit" dis donc, Mounette, on part en week-end, tu pourras passer nourrir Chiffonette et changer sa caisse?"
Mais oui, ma fille, mais oui....
Bravo pour ce merveilleux poème, encore une fois. Une belle ode, mais c'est parce qu'elle le vaut bien...mmmhhh?
Oh oui elle le vaut bien. Certains chats sont comme surnaturels, uniques, Fripouille appartient à cette catégorie. C'est un saint chat ce qui n'empêche pas sa polissonnerie et qui la rend si chère à mon coeur. félin et caresses à Chiffonette. | |
|
| |
fripou Admin
| Sujet: Re: Fripouille (Vie de chat) Jeu 16 Avr - 22:41 | |
| - MOMO a écrit:
- Euh...il est beaucoup question de chats dans ce site ...pleins de jolies chattounes...Perso, j'aime les chiens, mais un chat est moins chiant lorsque sa maitresse sort..Bisou ma Fripe...Merci
Oui beaucoup . J'apprends les chiens mais mes souvenirs sont chats. J'aime leur mélange d'affection et d'indifférence qui les rend uniques. | |
|
| |
fripou Admin
| Sujet: Re: Fripouille (Vie de chat) Jeu 16 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
fripou Admin
| Sujet: Re: Fripouille (Vie de chat) Jeu 16 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
fripou Admin
| Sujet: Re: Fripouille (Vie de chat) Jeu 16 Avr - 22:45 | |
| - Tonin Dulot a écrit:
- Inégalable disposition à fêter les animaux de compagnie...en mots choisis..
Je reconnais là un talent fort agréable à découvrir..
Bravo Fripou Amical salut Tonin Les animaux ont le talent de savoir attiser nos imaginaires et révéler la tendresse qui est en nous. Alors ils méritent bien que quelques uns de nos vers leur rendent grâce... Belle soirée | |
|
| |
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Fripouille (Vie de chat) Jeu 16 Avr - 22:58 | |
| Quel merveilleux sonnet pour un chat que je trouve magnifique. Il a une prestance et une classe folle, on ne peut que craquer. Son regard est perçant et son pelage une œuvre d'art ! Tu lui rends un bel hommage Fripou ! Je trouve les félins magnifiques. J'ai eu un chat vagabond très indépendant, qui nous a adoptés et réduits en adorable esclavage. Il m'a beaucoup inspirée du fait de mon admiration pour lui. Il a disparu il y a un an. Je suis triste et il me manque. | |
|
| |
fripou Admin
| Sujet: Re: Fripouille (Vie de chat) Ven 17 Avr - 9:13 | |
| - CLARI a écrit:
- Quel merveilleux sonnet pour un chat que je trouve magnifique. Il a une prestance et une classe folle, on ne peut que craquer.
Son regard est perçant et son pelage une œuvre d'art ! Tu lui rends un bel hommage Fripou !
Je trouve les félins magnifiques.
J'ai eu un chat vagabond très indépendant, qui nous a adoptés et réduits en adorable esclavage. Il m'a beaucoup inspirée du fait de mon admiration pour lui. Il a disparu il y a un an. Je suis triste et il me manque.
Magnifique !!! Normal c'est juste le plus beau chat du monde Son regard ferait fondre un serial killer insensible à tout. Ce chat est divin et magique... Comme tous les félins... Belle journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille (Vie de chat) Dim 19 Avr - 11:40 | |
| Un beau sonnet pour un joli minet.. Décidément, ils nous inspoire de bien jolis poèmes, ces tigres d'appartement.. J'en ai un, mi-sauvage, mi-apprivoisé, trouvé un jour de printemps dans la remise au fond du jardin dont une vitre avait cassé pendant l'hiver, niché dans un carton éventré au milieu d'une portée de chatons sauvages. Les chats abandonnés sont hélas légion dans mon coin de campagne et se reproduisent à grande vitesse. Je dois avoir dans mes tiroirs un poème à lui dédié que je posterai un de ces jours.. A tout de suite sur le second volet de ta trilogie "féline" Amicalement |
|
| |
fripou Admin
| Sujet: Re: Fripouille (Vie de chat) Dim 19 Avr - 17:48 | |
| - Amarante a écrit:
- Un beau sonnet pour un joli minet..
Décidément, ils nous inspoire de bien jolis poèmes, ces tigres d'appartement.. J'en ai un, mi-sauvage, mi-apprivoisé, trouvé un jour de printemps dans la remise au fond du jardin dont une vitre avait cassé pendant l'hiver, niché dans un carton éventré au milieu d'une portée de chatons sauvages. Les chats abandonnés sont hélas légion dans mon coin de campagne et se reproduisent à grande vitesse.
Je dois avoir dans mes tiroirs un poème à lui dédié que je posterai un de ces jours..
A tout de suite sur le second volet de ta trilogie "féline"
Amicalement Il s'agissait de ménager les éventuelles jalousies et donc de distribuer un sonnet à chacun... et caresses à Lully-chat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fripouille (Vie de chat) | |
| |
|
| |
| Fripouille (Vie de chat) | |
|