Estelle Talinor
| |
MOMO13
| Sujet: Re: Pour fuir nos chimères (sur l'image de février) Dim 7 Fév - 6:12 | |
| | |
|
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: Pour fuir nos chimères (sur l'image de février) Dim 7 Fév - 9:13 | |
| Magnifique texte Estelle sur cette image de Février, merci ppur ces jolis vers, d'une agréable lecture | |
|
Estelle Talinor
| Sujet: Re: Pour fuir nos chimères (sur l'image de février) Dim 7 Fév - 14:22 | |
| Merci pour ces compliments, qui réchauffent le cœur. Cette image m'a fait un peu peur, et j'ai mis du temps à l'apprivoiser. Mais ça valait le coup, elle avait des choses importantes à me dire. Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à apprécier son message. à vous | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Pour fuir nos chimères (sur l'image de février) Dim 7 Fév - 15:02 | |
| Il faut pouvoir équilibrer nos pensées et garder le juste milieu en toutes choses. Le laid, le mauvais existe de +en + à notre époque, mais la nature veut toujours nous donner sa beauté, sa tendresse et l'amour de ses habitants. Sachons voir et écouter l'oiseau qui chante ! | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Pour fuir nos chimères (sur l'image de février) Lun 8 Fév - 8:03 | |
| En effet le miroir reflète ce que chacun veut y voir. En outre la prairie est rarement plus verte ailleurs alors nous devons apprendre à apprivoiser nos douleurs pour qu'elles ne nous empêchent pas de vivre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour fuir nos chimères (sur l'image de février) | |
| |
|