Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Au bout de mes nuits | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Au bout de mes nuits Jeu 4 Fév - 19:06 | |
| Tout au bout de mes nuits Tout au bout de mes nuits, je rêve à nous tu sais A nos belles amours sous un grand vent d’automne Mais s’il siffle ce soir, son chant est monotone En souvenir sans doute de nos cœurs embrassés
Mon corps est fort usé et mes doigts trop glacés Me lâche la force quand la main ne crayonne A tracer ton portrait et mon âme frissonne De gémir au passé de nos bras enlacés
Ce vent est épuisant à ne vouloir se taire Il cingle les carreaux et mon cœur solitaire A me parler de toi gisant dans ce tombeau
Alors si tu m’entends, fais-moi de jolis signes Je saurais que c’est toi si s’en vient le corbeau Pour apaiser mes pleurs et mes affres malignes Lucienne le 04.01.2016 | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Au bout de mes nuits Jeu 4 Fév - 20:41 | |
| J'espère que ce n'est que ton imagination, un peu dans la tristesse qui te fait écrire de tels vers !!! Une âme en pleurs ce poème !
Dernière édition par Flamme le Ven 5 Fév - 7:52, édité 1 fois | |
| | | MOMO13
| Sujet: Re: Au bout de mes nuits Ven 5 Fév - 4:13 | |
| | |
| | | Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: Au bout de mes nuits Ven 5 Fév - 10:33 | |
| Superme poème plein de souvenirs, avec une grande tristesse que ce vent d'autan (sans doute) qui t'épuise et ne cesse de souffler. | |
| | | Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Au bout de mes nuits Dim 7 Fév - 19:58 | |
| - Flamme a écrit:
- J'espère que ce n'est que ton imagination, un peu dans la tristesse qui te fait écrire de tels vers !!!
Une âme en pleurs ce poème ! c'est que de la fiction Babette mais un jour, je ne sais quand, cela se produira alors j'anticipe un peu et je m'imagine en veuve éplorée de ces amours enfuies merci si j'ai donné de l'émotion à la lecture Belle soirée Bisous | |
| | | Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Au bout de mes nuits Dim 7 Fév - 20:01 | |
| - MOMO13 a écrit:
- OULAOULA, ma Lulu...L atmosphere est lourde, triste, et dechirante....J espere que tu ne vis pas le drame de ta vie, mon ame, car tu nous assommes de malaise et de peine avec ce texte...C EST BEAU....indeniablement, pour quelqu un qui craque....MAIS TOI...TOI , tu n as surement pas le CORPS USE, tu es même surement APPETISSANTE....OUPS !!! pardon, mon coeur...Bisous du chnok...qui est usé...LUI !!!
Non Momo, je ne vis pas ce drame ; j'imagine seulement l'horreur que ce doit être de survivre à l'amour de sa vie. Merci de ta compassion Amitiés | |
| | | Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Au bout de mes nuits Dim 7 Fév - 20:03 | |
| - Claude3240 a écrit:
- Superme poème plein de souvenirs, avec une grande tristesse que ce vent d'autan (sans doute) qui t'épuise et ne cesse de souffler.
Il est dit par ici que le vent d'autan rend fou : il faut croire que c'est vrai mais mon poème est pure fiction Merci de l'avoir autant apprécié Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bout de mes nuits | |
| |
| | | | Au bout de mes nuits | |
|