Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Mes mots sont pour Vous Dim 10 Jan - 14:01 | |
| Mes mots sont pour vous Je catapulte là mes mots dans un sourire Le voile arachnéen ne saurait les garder Je vous en fais présent sans ne les brocarder Et pour vous seulement, je ne les veux proscrire
Sur la feuille blanche, je m’en vais les écrire En poussière d’or, j’aimerais les carder Afin qu’embellie puisse vous mignarder* A prendre le codex afin de les transcrire
Je chercherai l’ubac, je trouverai l’adret Et je vous ferais don de mes mots sans arrêt Pour vous distraire encor de votre instant lugubre
J’éviterai les non, je chanterai l’Eden Pour vous satisfaire dans ce monde insalubre Car d’amour je jaillis sans jamais dire amen Lucienne le 10.01.2016 * Entourer une personne d’attentions affectueuses, de paroles tendres.
| |
|
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: Mes mots sont pour Vous Dim 10 Jan - 14:36 | |
| Merveilleux sonnet Lucienne, que de tendres paroles pleines d'affection. Je suis certain que beaucoup de personnes aimeraient les entendre. | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Mes mots sont pour Vous Dim 10 Jan - 17:14 | |
| Un petit passage pour te remercier de tous ces mots de gentillesse, d'affection que tu nous déposes par tes poèmes. Beaucoup de tendresse comme aime l'offrir Claude, tu fais de même et cela nous touche Chère Lucienne. et gros | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Mes mots sont pour Vous Dim 10 Jan - 17:19 | |
| - Claude3240 a écrit:
- Merveilleux sonnet Lucienne, que de tendres paroles pleines d'affection. Je suis certain que beaucoup de personnes aimeraient les entendre.
je suis ainsi faite que mon cœur déborde et que j'ai envie de le partager : si c'est réussi, le plaisir est pour nous tous. pour moi qui offre et vous qui recevez, c'est ainsi que je conçois la vie Amitié et merci pour ce commentaire qui me touche:petitbis: | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Mes mots sont pour Vous Dim 10 Jan - 17:22 | |
| - Flamme a écrit:
- Un petit passage pour te remercier de tous ces mots de gentillesse, d'affection que tu nous déposes par tes poèmes.
Beaucoup de tendresse comme aime l'offrir Claude, tu fais de même et cela nous touche Chère Lucienne. et gros oh Babette, c'est avec un immense plaisir que je partage avec vous : j'ai manqué d'affection dans ma vie et j'en ai le cœur qui déborde alors j'offre sans restriction. je trouve cela normal et la sympathie qui vous anime est un joli retour Belle soirée Gros bisous tendresse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes mots sont pour Vous | |
| |
|