Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Des petits mots pour vous Sam 19 Déc - 16:24 | |
| Des petits mots pour vous
Devant cette page, vous qui aimez me lire Vous pénétrez mon âme et vous percez mon cœur D’adorer tous mes mots sans haine ni rancœur Ainsi fait vous entrez dans mon petit délire
A côtoyer mes vers peut-être pour élire Les concours, les défis mais point à contrecœur Vous notez mes amours, parfois mes haut-le-cœur Et tous ces sentiments qu’il me faudrait relire
Alors ils m'apprendraient les chemins parcourus De rimes en prose, de l'affluent aux rus De la fleur dans les champs et des oiseaux qui sifflent
Ils vous sont réservés, du passé au présent Très souvent timides mais parfois ils persiflent Pour ne point vous montrer mon destin trop pesant ! Lucienne le 19.12.2015
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Des petits mots pour vous Dim 20 Déc - 10:19 | |
| Chère Lucienne, tu nous racontes des moments de ta vie avec douceur pour que la douleur soit moins vive ! Il y a des instants que l'on a du surmonter et qui ont besoin de sortir. Tu nous les donnes avec ton coeur et nous les ressentons avec affection ! Merci de pouvoir nous faire comprendre que la vie est loin d'être rose !!! | |
|
Lucienne MARTEL
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Des petits mots pour vous Lun 21 Déc - 9:02 | |
| Comment peux-tu penser nous embêter !!! Chacun de nous a eu des difficultés et nous les déposons comme un gros fardeau...moins lourd à porter quand on trouve une douce écoute ! C'est peut-être ainsi que commence l'amitié | |
|
MOMO13
| |
Lucienne MARTEL
| |
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Des petits mots pour vous Lun 21 Déc - 13:42 | |
| - MOMO13 a écrit:
- J ose pretendre connaitre les femmes...depuis mes 78 berges, et pas mal d aventures qui servent d experiences...Et je dis que les femmes aiment s EPANCHER...pour autant qu on abonde dans leur façon de voir. Et pourtant, je ne generalise pas. Il n y a aucun reproche dans mon commentaire, chere Lucienne. VOUS etes faites pour être protégées...Bonnes fêtes de fin d années...
merci pour ces mots qui me touchent Yvon et ravie que les miens t'aient plus autant. il est vrai que la femme en général s'épanche plus que l'homme : c'est sans doute sa soupape de sécurité Excellentes fêtes à toi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits mots pour vous | |
| |
|