Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Douce tendresse, Lun 23 Nov - 11:37 | |
|
Douce tendresse,
Je ne regarderais plus l’or du soir qui tombe Ni la lune d’argent mais seulement tes yeux Miroirs de ta tendre âme en ces temps précieux Auxquels je penserai jusque dans l’outre-tombe
De tes bras cajoleurs dans lesquels je succombe A ton torse viril et ton front gracieux Qui m’envolent la nuit aux septièmes cieux Bien plus chauds que l’enfer, aussi frais qu’une tombe
Et je m’endormirais dans la douce lumière Du jour qui se lève, cette aurore première En ne voyant que nous en si belles amours
A mes nuits sans sommeil, à tes mains en caresse Sur mon corps fatigué de nous aimer toujours Pour m’alanguir enfin à la douce tendresse !
Lucienne le 23.11.2015
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Douce tendresse, Lun 23 Nov - 13:08 | |
| Quand on aime son bien aimé... il passe avant toute autre beauté ! Tu nous le dis si bien dans ce beau sonnet Lucienne, je te souhaite de le garder toute ta vie ! Gros bisous. | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Douce tendresse, Lun 23 Nov - 20:31 | |
| - Flamme a écrit:
- Quand on aime son bien aimé... il passe avant toute autre beauté !
Tu nous le dis si bien dans ce beau sonnet Lucienne, je te souhaite de le garder toute ta vie ! Gros bisous.
oui Babette et il nous faut entretenir cet amour : il nous reste peu de temps et il ne faut pas en perdre merci de ton message bienveillant à mon endroit Bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce tendresse, | |
| |
|