Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Avant de m’en aller, Ven 30 Oct - 20:31 | |
| Avant de m’en aller,
Avant de m’en aller dans la terre d’argile Je voudrais partager un beau soir avec lui Qu’il m’embrasse encore sous la lune qui luit Oubliant un instant que mon cœur est fragile
Il me caresserait avec sa main agile Comme le premier jour où mon corps fut conquis Par son regard troublant et son sourire exquis Lui qui veillait sur moi pareil à un vigile
Nous nous aimerions jusqu’au petit matin A défroisser le lit de ses draps de satin Et la mort me prendrait en sa grande puissance
Dans cet acte d’amour de nos corps confondus Je partirais alors en douce jouissance Mon âme et mon esprit à jamais éperdus !
Lucienne le 30.10.2015 | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Avant de m’en aller, Dim 1 Nov - 8:12 | |
| Douce perspective sans doute que de pouvoir partir sur un souvenir de partage amoureux pour emporter l'amour dans l'autre monde... | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Avant de m’en aller, Dim 1 Nov - 9:21 | |
| Ce dernier moment...comment sera-t-il ? Bien des personnes aimeraient fini ses jours dans les bras de l'amour !!! Il est tendre ce poème, il est plein de désirs pour celui que l'on aime ! Un très beau sonnet Lucienne. Bravo ! | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Avant de m’en aller, Dim 1 Nov - 15:33 | |
| - fripou a écrit:
- Douce perspective sans doute que de pouvoir partir sur un souvenir de partage amoureux pour emporter l'amour dans l'autre monde...
oui Fripou, c'est un rêve universel que de partir ainsi. mourir heureux n'est pas donné à tout le monde certes mais quelques uns s'en vont ainsi et sans doute cela rend-il la mort plus douce merci de m'avoir lue Amitiés | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Avant de m’en aller, Dim 1 Nov - 15:37 | |
| - Flamme a écrit:
- Ce dernier moment...comment sera-t-il ? Bien des personnes aimeraient fini ses jours dans les bras de l'amour !!!
Il est tendre ce poème, il est plein de désirs pour celui que l'on aime ! Un très beau sonnet Lucienne. Bravo !
merci Babette pour tes mots d'encouragements. Partir sur une belle histoire d'amour est un rêve fabuleux. Qui ne l'espère pas ? merci pour la lecture Bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant de m’en aller, | |
| |
|