| Un souvenir indicible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shérazade
| Sujet: Un souvenir indicible Jeu 11 Nov - 18:01 | |
| * Puisque personne ne veut se lancer, Je plonge ! et si vous saviez ... je ne sais pas nager ! Help ! Juste une petite toile de ma composition ! Une copie ? oui, mais de qui ? à vous de trouver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un souvenir indicible Dim 5 Déc - 8:48 | |
| waouh c'est superbe , je sais pas si je vais oser mettre mes toiles à moi ... |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Un souvenir indicible Dim 5 Déc - 9:01 | |
| Et moi donc Allez, au suivant !!! Bisous | |
|
| |
Shérazade
| |
| |
Shérazade
| Sujet: Re: Un souvenir indicible Dim 5 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Un souvenir indicible Ven 14 Jan - 15:42 | |
| Très beau Shé, c'est une Venise magnifique ! et on va chercher de quel pays....J'aime ! couleurs magnifiques ! eau troublante , on trouve une paix en cet endroit et ton pinceau nous en donne sa sérénité. :cat40: | |
|
| |
Shérazade
| Sujet: Re: Un souvenir indicible Sam 15 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Un souvenir indicible Dim 1 Fév - 17:00 | |
| Un sacré coup de pinceau. Chapeau !
PL :flamme: | |
|
| |
CICIAR
Messages : 44 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 64 Localisation : Gond-Pontouvre (16)
| Sujet: Re: Un souvenir indicible Dim 1 Fév - 17:17 | |
| Tout simplement................ :applau:
J'adore!!!!!!
J'ai voulu déposer une de mes toiles, mais ça ne marche pas! Est-ce qu'il y a une manœuvre particulière à faire que j'ai zappé?
Patricia
| |
|
| |
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Un souvenir indicible Dim 1 Fév - 18:28 | |
| - CICIAR a écrit:
- Tout simplement................ :applau:
J'adore!!!!!!
J'ai voulu déposer une de mes toiles, mais ça ne marche pas! Est-ce qu'il y a une manœuvre particulière à faire que j'ai zappé?
Patricia
J'ai essayé d'enregistrer une image "pour voir" mais ça ne marche pas. J'ai pourtant suivi le mode d'emploi. J'abandonne. Désolé pour vous, chère Ciciar. ll faudrait demander à Fripou de nous expliquer, je pense.
Bisous de votre poète en blouse préféré | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Un souvenir indicible Dim 1 Fév - 20:01 | |
| Si vous savez mettre une image, c'est la même chose !!! L'explication pour mettre une image se trouve dans le salon " pour les nouveaux " N'hésitez pas à y aller | |
|
| |
loupy
Messages : 74 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 72 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Un souvenir indicible Lun 9 Mai - 11:37 | |
| Je connais quelques toiles de toi et je dois dire que je suis toujours en admiration Cette fois encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un souvenir indicible | |
| |
|
| |
| Un souvenir indicible | |
|