mesange
| Sujet: Les quatres saisons Jeu 4 Nov - 17:21 | |
| Enivré de chaleur, glissant dans les rocailles, Il longe le chemin conduisant au bassin, Son long corps lentement s'insinue dans les failles, Creusant un fin sillon simulant un destin.
Que deviendra demain sous le rêve d'automne? Restera t'il encore un peu de gai soleil? Le serpent viendra t'il en ses nouveaux atomes Se pâmer sur le sol en attendant le ciel?
Les nuées ont laissé des traces de lumière Voilant les artifices de la ville endormie Rejoignant le printemps aux allures si fières Elles portent l'instant vers l'aube qui brunit.
Et l'hiver est venu ensemencer la terre Ignorant les soupirs des amants désunis Enveloppant de blanc les sommets solitaires Et régnant pesamment sur nos songes soumis.
Mésange
Dernière édition par mesange le Jeu 11 Nov - 22:39, édité 1 fois | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Les quatres saisons Jeu 4 Nov - 18:54 | |
| Toujours un bonheur lorsque mon oiseau préféré nous livre ses trilles automnales. Superbe. :love: | |
|
mesange
| Sujet: Re: Les quatres saisons Jeu 4 Nov - 21:07 | |
| Merci ma douce! C'est toujours un bonheur lorsque tu aimes mes poésies! De très gros bisous et une jolie soirée | |
|
masirene
| Sujet: Re: Les quatres saisons Ven 5 Nov - 9:57 | |
| | |
|
mesange
| Sujet: Re: Les quatres saisons Ven 5 Nov - 21:56 | |
| Merci ma douce masirene pour ce commentaire qui me touche et pour ton adorable gentillesse! De très gros bisous chère amie poétesse et une excellente soirée! :ange3: | |
|
Invité Invité
| |
mesange
| Sujet: Re: Les quatres saisons Dim 5 Déc - 16:09 | |
| Merci ma chocolat titine d'être venue déposer tes mots succulents sur mon poème! Je suis heureuse moi aussi de te retrouver ici!! De TRÈS GROS bisous!!! :ange3: :bisouours: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quatres saisons | |
| |
|