AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Aux quatre saisons de ma vie Dim 15 Jan - 10:52 | |
| " /> Aux quatre saisons de ma vie
Pascale, mon été
Je voulais m'endormir au chaud d'un sable blond Bercée par la vague se mourant au rivage Au bout de l'horizon, surgissant d'un nuage Petite fleur est née, de l'amour en bouton.
Isabelle, Nathalie, mes printemps
Je voulais m'endormir sur un lit de bourgeons Attendant patiemment que vive le bocage Les pétales s'ouvrirent apportant le message De deux minois jolis et leur regard profond.
François, mon automne
Je voulais m'endormir en un doux abandon Dans la rousse clarté d'un automnal adage Quand la nature enfin en un divin partage Posa entre mes bras un tout petit garçon
Karine, mon hiver
Je voulais m'endormir tout au fond d'un vallon Sur un tapis de neige embellissant l'alpage Quand la vie m'a offert la douceur d'un visage Réchauffant d'un sourir cette froide saison.
Mes loulouttes et loulous, mes ultimes saisons
Quatre saisons d'amour pour former ce cocon Ce refuge tendresse, attentif équipage Où se sont ajoutées d'autres petites pages Conduisant mon destin vers ses derniers frissons.
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Aux quatre saisons de ma vie Dim 15 Jan - 13:33 | |
| Que c'est beau !!! Tes enfants pourront être émus par de si jolies pensées !!! Tu écris merveilleusement bien ! Merci de nous en faire profiter. | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Aux quatre saisons de ma vie Dim 15 Jan - 19:41 | |
| A chacun sa saison pour créer de l'amour au hasard des ans... | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Aux quatre saisons de ma vie Lun 16 Jan - 19:53 | |
| | |
|
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Re: Aux quatre saisons de ma vie Lun 16 Jan - 20:02 | |
| Mes trois amis très chers, je vous remercie de vos commentaires si chaleureux. C'est bon de pouvoir dire à ses enfants combien on les aime et pour le dire en poésie est un plaisir supplémentaire. Promis, André, je reste au chaud. Belle soirée à vous. Je vous embrasse Annie | |
|
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: Aux quatre saisons de ma vie Dim 22 Jan - 17:03 | |
| ANNIE B, quelle que soit la saison tu as su y puiser l'amour et j'ai l'impression que tu ne le regrettes pas et que tu es fière et heureuse des fruits dont tu as su parer l'arbre de ta vie. Amicalement: Yvon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux quatre saisons de ma vie | |
| |
|