AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Mon dernier recueil de poésies Mar 8 Sep - 16:25 | |
| [img] [/img] Un poème extrait de ce recueil que vous pouvez feuilleter sur le site de l'éditeur. http://editionsstellamaris.blogspot.fr/ Deux oiseaux sur la branche
J'ai trouvé ce matin, remisé au grenier Un tableau aquarelle, un dessin oublié. Soufflé la poussière, lumière capturée Sous mes yeux éblouis, ils se sont animés.
Perchés sur une branche aux chatons tout dorés Deux petites boules, plumages colorés Gazouillis de mots doux, bec à bec amoureux Chuchotis à l'oreille, deux complices heureux.
Le printemps est bien là, il est temps des amours. J'ai terminé le nid où cacher le bonheur Des instants précieux et nous vivrons mon cœur. Dans cet abri douillet voguant vers de beaux jours.
Dans un bruissement d'ailes ils se sont envolés Ne laissant qu'une plume au pied du chevalet.
Bonne lecture et douce fin d'après midi | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Mon dernier recueil de poésies Mar 8 Sep - 21:34 | |
| Un très beau recueil Annie, bien présenté ! Ton poème est vivant comme cette aquarelle qui devient animée...ces 2 petites boules qui gazouillent..on les entend !!! Très jolie fin pleine de poésie! Bravo Annie . | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Mon dernier recueil de poésies Mar 8 Sep - 21:58 | |
| Voila une excellente nouvelle. La couverture est un appel au voyage et à la lecture et le morceau choisi induit un vrai plaisir de partage à venir pour les heureux lecteurs. et toutes mes félicitations. | |
|
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Mon dernier recueil de poésies Mar 8 Sep - 23:22 | |
| | |
|
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Re: Mon dernier recueil de poésies Mer 9 Sep - 8:57 | |
| Merci les copines. J'espère que les quelques poèmes offerts à sa découverte vous plairont. Je vais de mon mieux pour me perfectionner avec l'aide de mes professeurs particuliers. J'espère que le roman qui va sortir bientôt vous emmènera faire un tour dans mon pays natal à la rencontre d'une femme au parcours extraordinaire. Je vous embrasse toutes les trois. | |
|
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: Mon dernier recueil de poésies Mer 9 Sep - 10:24 | |
| ANNIE B, félicitations pour ton recueil que je n'ai pas encore eu le temps d'aller regarder mais je je ferai dés que possible, l'échantillon que tu nous en donne me parait éloquent. Pensées amicales: Yvon. | |
|
AnnieB
| Sujet: Re: Mon dernier recueil de poésies Mer 9 Sep - 10:27 | |
| - yvon d'ore a écrit:
- ANNIE B, félicitations pour ton recueil que je n'ai pas encore eu le temps d'aller regarder mais je je ferai dés que possible, l'échantillon que tu nous en donne me parait éloquent.
Pensées amicales: Yvon. Merci Yvon. Bonne visite sur le site de l'éditeur et bonne lecture aussi. belle journée à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier recueil de poésies | |
| |
|