André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Rendez-vous avec la Nature Ven 28 Aoû - 12:43 | |
| À VOUS TOUS, MES CHER(E)S AMI(E)S DU FORUM
Je fais partie de cette catégorie d'individus qui pensent, et je crois à juste raison, que la meilleure condition de travail, c'est les vacances. Tout simplement parce que la vacance des grandes valeurs s'ajoute à la valeur des grandes vacances. Si j'osais, et avec cette pointe d'humour qui bien heureusement me caractérise, j'augmenterais l'argumentation en disant qu'on n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient... qui pourrait dire le contraire ?
Mais, je reste quand même un brin réaliste en me disant que si l’on passait l’année entière en vacances, s’amuser serait aussi presque aussi épuisant que travailler.
Bref, je crois que la meilleure définition, et à un jour de mon départ, est encore celle la plus simple : Être en vacances, c’est n’avoir rien à faire, et avoir toute la journée pour le faire. C'est ce à quoi je vais m'appliquer.
Ceci pour vous informer que je serai absent du 29 AOÛT au 19 SEPTEMBRE INCLUS.
Direction le parc National du Mercantour, cette année, après la Haute Savoie l'an dernier. En espérant faire de plein d'images, d'idées et d'inspiration durant ces 3 semaines, et en espérant que le temps soit de la partie, je vous donne rendez-vous dès mon retour avec cette fidélité au forum que vous me connaissez.
Je vais enfin retrouver cette Nature que j'évoque fréquemment dans mes poèmes, et charger mes regards de nouveaux paysages... en espérant que ma plume sera les restituer dans une belle et réaliste assimilation métaphorique à mon retour, pour vous en faire profiter.
MERCI A TOUS POUR LA CHALEUR DE VOTRE AMITIÉ.
AVEC TOUTE MA CONSIDÉRATION ET... À BIENTÔT.
CARPE DIEM
ANDRÉ (le coureur des mots).
| |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la Nature Dim 30 Aoû - 20:34 | |
| Voila qui laisse augurer de bien belles rimes à ton retour. Alors bonnes vacances à vous et profitez bien du paysage. | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la Nature Lun 31 Aoû - 8:36 | |
| Bonnes vacances cher André, profitez de ces moments de liberté, loin du quotidien et l'esprit libre. Merci de nous en avertir...en ce moment le forum n'a pas beaucoup de membres, je ne sais pas si cela va repartir, on verra ! Bisous de nous deux pour vous trois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la Nature | |
| |
|