Statistiques | Nous avons 51 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Catherine
Nos membres ont posté un total de 29350 messages dans 4626 sujets
|
| | Un nouveau, pas très neuf… | |
| | Auteur | Message |
---|
Onyx

Messages : 69 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 82 Localisation : Au delà des nuages, sur la vague du temps…
 | Sujet: Un nouveau, pas très neuf… Lun 8 Juin - 23:15 | |
| Bonsoir,
Merci de m'accueillir.
Et oui un vieux nouveau viens vous rejoindre avec un frémissement de plaisir.
D'abord de retrouver des ami(e)s, j'ai nommés Bellysa et Momo, d'autres peut être, ensuite d'essayer de partager avec vous l'amour des phrases ciselées et de l'expression de ses sentiments. Car pour moi, la poésie en est le reflet de l'âme, grave, déchirant parfois, mais aussi gai, enjoué, drôle, et même sensuel…
Donc à très bientôt j'espère,
Onyx
Je suis ce que la vie m'a fait, Un électron plein d'innocence, Toujours la flamme d'espérance, Anime ma foi de bienfaits.
| |
|  | | Bellysa

Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
 | Sujet: Re: Un nouveau, pas très neuf… Mar 9 Juin - 8:57 | |
| Bienvenue dans ce petit coin, où il fait bon passer du temps!  Onyx et à bientot donc, pour lire ce que ta jolie plume aura déposé ! Bellysa | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Un nouveau, pas très neuf… Mar 9 Juin - 9:55 | |
| Bienvenue Onyx sur ce site sympa où dansent en toute harmonie Les plumes les plus diverses sur une agréable choréographie.. "Electron" tiens donc ! Voilà qui me rappelle quelquechose ou quelqu'un Qui lira verra ! |
|  | | Flamme Admin

Messages : 5227 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 76 Localisation : Près Bordeaux
 | Sujet: Re: Un nouveau, pas très neuf… Mar 9 Juin - 10:39 | |
|  Onyx, Bellysa est venue nous avertir de ton arrivée parmi nous ! Sois le bienvenu dans le forum de Fripou et sonne à toutes les portes, elles s'ouvriront et t'offriront de très bons moments de lecture. Je vois que tu aimes beaucoup de choses dans la poésie, ici on pleure et l'on rit, comme dans la vie ! A bientôt le plaisir de te lire. | |
|  | | CLARI

Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 77 Localisation : Petit nuage duveteux
 | Sujet: Re: Un nouveau, pas très neuf… Mar 9 Juin - 15:00 | |
| Bonjour ami poète, Sois le BIENVENU sur ce site paisible et tellement amical. Au plaisir de te lire.  | |
|  | | Onyx

Messages : 69 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 82 Localisation : Au delà des nuages, sur la vague du temps…
 | Sujet: Re: Un nouveau, pas très neuf… Mar 9 Juin - 16:40 | |
| A vous, merci tout simplement. Merci pour cet accueil qui réchauffe le coeur, Donne furieuse envie d’entremêler sa plume A la votre céans, et ainsi avoir l’heur D’imiter le poète, d’endosser son costume. A très bientôt, Onyx | |
|  | | fripou Admin

Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 59 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Un nouveau, pas très neuf… Mer 10 Juin - 7:51 | |
| J'arrive un peu en retard pour te souhaiter à mon tour la bienvenue en ce lieu. Dépose ta plume afin que nous puissions te découvrir. A très vite de te lire. | |
|  | | Onyx

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un nouveau, pas très neuf…  | |
| |
|  | | | Un nouveau, pas très neuf… | |
|