LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesGalerieConnexion
Derniers sujets
» La vie, cette loterie!
Ma présentation, au moment de débarquer ici EmptyMar 25 Juin - 8:27 par jeanyves53

» Plus vivre et moins penser.
Ma présentation, au moment de débarquer ici EmptyLun 17 Juin - 21:58 par Flamme

» Du gris, toujours du gris.
Ma présentation, au moment de débarquer ici EmptyLun 17 Juin - 21:46 par Flamme

» Au couvent (Blague poétique)
Ma présentation, au moment de débarquer ici EmptyLun 17 Juin - 17:46 par jeanyves53

» Au printemps de mai
Ma présentation, au moment de débarquer ici EmptyVen 24 Mai - 18:11 par yvon d'ore

» SUR L'AZUR DU CHEMIN
Ma présentation, au moment de débarquer ici EmptyVen 24 Mai - 18:03 par yvon d'ore

» Je vous ai cueilli ce bouquet de roses
Ma présentation, au moment de débarquer ici EmptyVen 24 Mai - 17:47 par yvon d'ore

» Par la beauté.
Ma présentation, au moment de débarquer ici EmptyJeu 9 Mai - 11:49 par André Laugier

» Non, je n'étais pas prêt...
Ma présentation, au moment de débarquer ici EmptyMar 7 Mai - 18:22 par yvon d'ore

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert

Nos membres ont posté un total de 29425 messages dans 4646 sujets
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Ma présentation, au moment de débarquer ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonin Dulot

Tonin Dulot


Messages : 483
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 76
Localisation : Lot

Ma présentation, au moment de débarquer ici Empty
MessageSujet: Ma présentation, au moment de débarquer ici   Ma présentation, au moment de débarquer ici EmptyMer 11 Mar - 20:23

J'ai choisi le Pseudo " Tonin Dulot " parce que je me prénomme Antoine, en réalité, et Dulot parce que je vis dans le LOT.

Je suis, comme bien d'autres, naufragé après la disparition d'un site où je publiais beaucoup (noel-opan), avec des interactions et commentaires ayant pour but d'établir des relations conviviales, voire amicales si plus d'affinité..

Je suis retraité et jardinier pour mon plus grand plaisir...

J'aime bricoler, cuisiner, déguster les bons vins....

J'écris des poèmes depuis sept ans, environ...

Voilà...je termine en saluant les membres déjà présents, et remercie celles et celui qui m'ont invité ici...

Bien à vous tous
Tonin Dulot


Dernière édition par Tonin Dulot le Jeu 12 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fripou
Admin
fripou


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 60
Localisation : Gironde

Ma présentation, au moment de débarquer ici Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, au moment de débarquer ici   Ma présentation, au moment de débarquer ici EmptyMer 11 Mar - 20:52

bienv à toi en ce lieu de partage et d'amitié. Ici pas de bisbilles, pas de trolls, juste des mots à partager, des dialogues, des débats, de la prosodie pour ceux qui aiment et souhaitent progresser.
Prends ton temps pour découvrir les lieux et pense à mettre un avatar (tu trouveras la marche à suivre dans le salon pour les nouveaux) . En attendant je te mets une image aléatoire car comme je n'ai jamais aimé les rouleaux de jepo, j'ai du mal à parler avec un carré vide...
Belle soirée à toi. Dans l'attente de te lire. amitie3
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Messages : 5246
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 76
Localisation : Près Bordeaux

Ma présentation, au moment de débarquer ici Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, au moment de débarquer ici   Ma présentation, au moment de débarquer ici EmptyMer 11 Mar - 20:57

Bonsoir Tonin, tu as pu voir ici quelques membres venant de je poème et bien d'autres qui sont venus par connaissance et que nous aimons comme poètes.
Déjà Fripou l'admin de ce forum qui a été au départ de je poème et qui connait les humoristes de jepoème mais qui se sont éparpillés un peu partout.  D'ailleurs elle te connait !
J'espère que tu vas vite prendre connaissance de tous les poètes et que tu vas te plaire parmi nous,
Le lot je connais ..mes parents sont nés à Gramat :)
Bienvenu Tonin
bibi2
Revenir en haut Aller en bas
Tonin Dulot

Tonin Dulot


Messages : 483
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 76
Localisation : Lot

Ma présentation, au moment de débarquer ici Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, au moment de débarquer ici   Ma présentation, au moment de débarquer ici EmptyMer 11 Mar - 21:49

Merci, Fripou, pour ces bons mots d'accueil et l'avatar..

à bientôt

Tonin
Revenir en haut Aller en bas
Tonin Dulot

Tonin Dulot


Messages : 483
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 76
Localisation : Lot

Ma présentation, au moment de débarquer ici Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, au moment de débarquer ici   Ma présentation, au moment de débarquer ici EmptyMer 11 Mar - 23:54

Flamme a écrit:
Bonsoir Tonin, tu as pu voir ici quelques membres venant de je poème et bien d'autres qui sont venus par connaissance et que nous aimons comme poètes.
Déjà Fripou l'admin de ce forum qui a été au départ de je poème et qui connait les humoristes de jepoème mais qui se sont éparpillés un peu partout.  D'ailleurs elle te connait !
J'espère que tu vas vite prendre connaissance de tous les poètes et que tu vas te plaire parmi nous,
Le lot je connais ..mes parents sont nés à Gramat :)
Bienvenu Tonin
bibi2

Merci à toi aussi...je ne sais si l'on doit effacer le texte de celui à qui l'on répond..

Vous me direz cela, probablement..(vous les habitué(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-lunaire

pierrot-lunaire


Messages : 427
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 71
Localisation : Ile de France

Ma présentation, au moment de débarquer ici Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, au moment de débarquer ici   Ma présentation, au moment de débarquer ici EmptyJeu 12 Mar - 3:35

Je crois que nous nous connaissons déjà. Tu verras, ici, c'est sympa et surtout mieux fréquenté que Jepoeme. Quant au Lot, ma femme avait de la famille à Figeac mais je n'y suis, hélas ! jamais allé.
Je n'aurai qu'un mot : BIENVENUE


bienv  verres  verretrinque  carte  rage

pier
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas

pourquoipas


Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 66
Localisation : Oise

Ma présentation, au moment de débarquer ici Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, au moment de débarquer ici   Ma présentation, au moment de débarquer ici EmptyJeu 12 Mar - 14:23

Tonin Dulot a écrit:
J'ai choisi le Pseudo " Tonin Dulot " parce que je me prénomme Antoine, en réalité, et Dulot parce que je vis dans le LOT.

Je suis, comme bien d'autres, naufragé après la disparition d'un site où je publiais beaucoup (noel-opan), avec des interactions et commentaires ayant pour but d'établir des relations conviviales, voire amicales si plus d'affinité..

Je suis retraité et jardinier pour mon plus grand plaisir...

J'aime bricoler, cuisiner, déguster les bons vins....

J'écris des poèmes depuis sept ans, environ...


Voilà...je termine en saluant les membres déjà présents, et remercie celles et celui qui m'ont invité ici...

Bien à vous tous



Tonin Dulot


Chouette que vous soyez là,  ici pourquoipas ou Isabelle, je voulais vous proposer de venir ici mais pas le temps! votre plume est bien jolie et vous êtes fort sympathique, dommage qu'Amarante ne soit pas là!

oisami rebienv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation, au moment de débarquer ici Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, au moment de débarquer ici   Ma présentation, au moment de débarquer ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, au moment de débarquer ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de blues,
» A CE MOMENT PRECIS...si quelqu'un vous arrête......
» Présentation
» Coucou de présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU :: Bienvenue :: Présentez vous-
Sauter vers: